Choix de perso Dofus !

Galaxio Messages postés 15 Statut Membre -  
Galaxio Messages postés 15 Statut Membre -
Salut,
Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un perso dofus. J'hésite entre un Xelor eau/sagesse ou feu/sagesse (j'aime beaucoup le côté maître du temps, retrait de PA et taper au marteau), un Sram terre (j'aime bien les pièges et j'adore les dagues), Eca terre (j'aime la roulette et j'aime bien le côté hasard), Osa full invok (j'aime bien les invok), Enu eau (j'aime que le côté dropeur de l'Enu).
De plus, j'adore les sort Bond du félin, Fuite et Peur (en gros, les sorts ou t'avance d'une case et les sort qui pousse).
Alors, merci de me conseiller et ne me dites pas cra parce que c'est fort, j'aime pas les cras.

11 réponses

garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Très simple tu crée 5 compte ayant chaque personnage que tu aimerai avoir et puis voila :D
0
julien57550

nn c'est nul d avoir 5 perso en mm temps sinon tu en aura pour un siècle a monte tes lvl moi je me suis décide sur un perso il est mtn lvl 100 j arrete un peut parce que sa me souler davoir le mm perso pendant 3 mois et la je me suis fait un osa tt simple mais bon mtn sa dépend si toi tu les veux tous mais que les haut lvl ne tinterrese pas la tu le fait comme tu le sens !!
0
th0o0o0o0o0omas

Alors je te propose un xelor sagesse/eau mais au tout début c'est long parce que il va faloir enchainer de nombreux donjon blop jusqu'au lvl 126 pour le marteau hubohu ( je te conseille pano AA avec une puissante ceinture fulgurante et un gelano comme sa tu es a 10 PA d'origine et avec devouement tu te retrouve a 12 PA donc 3 coup de hubohu ) apres je te conseille celui la mais faut beaucoup de patience jusqu'au lvl 126 ^^
0
Galaxio Messages postés 15 Statut Membre 1

J'aime pas avoir plusieurs personne à la fois et puis je compte ne monter que lui le plus vite possible alors quel est le plus fun ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien57550

5 compte tes malade en mm temps il te faudra un temps impossible pour xp moi je fait tt simple c est un lvl que je mente et fini je le mente jusqu'au lvl 100 environs je l'arret un peu ti peu j en fait un otre mais les 5 compte c est impossible ou sa moin tu te propose pour les abonnement !!
0

Non mais c'est bon, j'ai dit que je prenais que un compte, pas besoin de faire un débat dessus. Par contre, des conseils pour la question initiale, ça m'interresserai plus.
0
julien57550

bin la c est que toi qui peut prendre ta décision de toute façon il sont tous très bien y a pas a dire mais c est chaquin son perso préfère mais moi je kiffe aussi un peu ti peu les xel sa ralenti
0
julien57550

bin la c est que toi qui peut prendre ta décision de toute façon il sont tous très bien y a pas a dire mais c est chaquin son perso préfère mais moi je kiffe aussi un peu ti peu les xel sa ralenti
0

Plus de conseils, please ?
0

Je rajoute l'Eni feu et j'hésite beaucoup alors j'attends et ça me saoule de tous les essayer (et quand je dit "essayer", c'est pas 2-3 niveaux à Incarnam).
Voilà, merci de me répondre dans les plus brefs délais.
0

Répondez, svp !!!
0