Probleme carte graphique
Dinghy
-
Dinghy -
Dinghy -
Bonjour,
hier en allumant mon ordinateur je me suis aperçu d'un probleme graphique, déjà je voulais demander : si j'ai encore une image ma carte graphique est-elle Hors Service?
Car j'ai encore une image sauf que les icone du bureau sont tres long à apparaitre mon fond d'écran n'apparait plus et mon curseur ce met en chargement vous savez comme si il y avait un rapport d'érreur mais je n'ai aucun méssage qui s'affiche et je ne peut plus télécharger de pilote ou autre sur le net je n'ai plus que mon PC portable pour m'aider et biensur vos opignon, j'attend une réponse de votre part et je vous remerci d'avance.
PS: Carte Graphique Nvidia GeForce 8500
hier en allumant mon ordinateur je me suis aperçu d'un probleme graphique, déjà je voulais demander : si j'ai encore une image ma carte graphique est-elle Hors Service?
Car j'ai encore une image sauf que les icone du bureau sont tres long à apparaitre mon fond d'écran n'apparait plus et mon curseur ce met en chargement vous savez comme si il y avait un rapport d'érreur mais je n'ai aucun méssage qui s'affiche et je ne peut plus télécharger de pilote ou autre sur le net je n'ai plus que mon PC portable pour m'aider et biensur vos opignon, j'attend une réponse de votre part et je vous remerci d'avance.
PS: Carte Graphique Nvidia GeForce 8500
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Généralement les problèmes de cartes graphiques se traduisent par des couleurs un peu bizarre (du genre affichage 4 ou 16 couleurs : ça fait très moche).
Donc (à mon avis, mais j'en suis pas certains) ce n'est pas la carte graphique.
Peut-être un virus, un bug...
Question : Pourquoi tu peux plus télécharger de pilote ? Tu as perdu la connexion aussi ?
Donc (à mon avis, mais j'en suis pas certains) ce n'est pas la carte graphique.
Peut-être un virus, un bug...
Question : Pourquoi tu peux plus télécharger de pilote ? Tu as perdu la connexion aussi ?
non mon PC plante, c'est arrive en allant sur un jeu d'un seul coup l'image a planté et une partie de l'image c'est mis en couleur rose et je ne voyais quasiment plus rien même quand je démarre mon PC au début il y a les configuration qui s'affiche bah quelques lettres sont rose au lieu d'être grise.
Du coup surement la carte graphique...
Soit elle est morte, soit il y a un problème.
Regarde si elle est bien connecter (défois que tu aurais bouger ton ordinateur, refais des branchements, ça peut bouger à l'intérieur...).
Sinon, j'ai du mal à voir...
Tu dis que la couleur est étrange avant le lancement de windows ?
Soit elle est morte, soit il y a un problème.
Regarde si elle est bien connecter (défois que tu aurais bouger ton ordinateur, refais des branchements, ça peut bouger à l'intérieur...).
Sinon, j'ai du mal à voir...
Tu dis que la couleur est étrange avant le lancement de windows ?
et j'ai démonté ma carte graphic pour la néttoyer car elle etait pleine de poussiere j'en conclu donc que le ventilo de la carte avait du mal à tourner sa serait peut être un truc qui a grillé dû à une surchauffe non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca remarche alors ?
En fait ya rien qui a grillé (sinon ça marcherait plus). Mais ta carte à dut se mêttre en sécurité je suppose suite à une surchauffe anormale.
Ou si j'ai mal compris et que ça ne marche pas, alors oui c'est surement ta carte graphique qui a brulé. Tu n'a plus qu'à faire un tour au magasin.
En fait ya rien qui a grillé (sinon ça marcherait plus). Mais ta carte à dut se mêttre en sécurité je suppose suite à une surchauffe anormale.
Ou si j'ai mal compris et que ça ne marche pas, alors oui c'est surement ta carte graphique qui a brulé. Tu n'a plus qu'à faire un tour au magasin.
bah en fait c'est vraiment dur à éxpliquer déjà le ventilo de la carte tourne j'ai vérifié les branchement tout est bon au lancement de windows j'ai une image mais elle est déformé et les icone du bureau sont vraiment tres long à ce mettre en place et certain icone n'aparaissent pas et d'un seul coup le PC plante et l'image fait comme un clignotement et mon PC est vraiment lent je ne comprend vraiment rien la
Bon, c'est étrange.
Tente de nettoyer ton PC avec ton anti-virus : peut-être un virus.
Je peux avoir la configuration de ton PC ?
Tente de nettoyer ton PC avec ton anti-virus : peut-être un virus.
Je peux avoir la configuration de ton PC ?
oui mais le truc c'est que je ne peux même pas faire d'analyse anti-virus je ne peux plus rien faire mon PC rame trop alors que je n'est jamais ramé comme sa, et toujours les même probleme graphique ma barre d'outil en bas du bureau est brouillé couleur vert et rose et il y en a que la moitié d'affiché c'est quoi ce bordel >.< mes fenetre qui s'ouvre à l'ouvertur de windows elles sont toute buggé tout est figé mais l'image clignote la je crois que le PC vas passer par la fenetre