Problème jeu carrefour

Fermé
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - Modifié par monsieurugby le 15/06/2010 à 11:02
 ff - 15 juin 2010 à 11:04
Bonjour,
voici depuis 3 jours j'essaye de participer au jeu carrefour présent sur ce lien http://cffrance2010.serisystem.com/flash Le seul problème c'est que je n'arrive aps a rentrer les chiffres du code barre (je tape les chiffres rien de s'affiche et le "curseur de texte" ne bouge pas (donc les chiffres ne sont pas "invisibles". JE précise de plus que je possede la derniere version de flash. JE n'ai pas encore essayé sur un autre ordi car j'en ai pas d'autre de dispo pour le moment.

Est ce que celà le fait à d'autre ? Avez vous une probable solution ?

Merci à la communauté !

EDIT: Je précise également que ce bug a lieu pas que pour ce jeu mais pour d'autre jeu de carrefour (qu'il s'agisse de rentrer un code barre ou le num de CB)

A voir également:

3 réponses

Il faudrait plutôt t'adresser a un conseillé Carrefour, tu n'as pas de numéro de téléphone au dos du coupon?
1
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 66
15 juin 2010 à 11:01
Non, aucun numéro. Enfin bon si je veux prendre contact avec carrefour il y a toujours possibilité. Mais je ne pense pas que ce soit lié a carrefour mais plus à une compatibilité ... Pourtant j'ai bien installé flash player 10.1
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
15 juin 2010 à 11:03
Question bête, mais ça arrive...
Tu as ton pavé numérique d'activé ?
Tu peux essayer avec les chiffres au dessus des lettres en utilisant la touche MAJ.
0
Salut, enleve les anciennes versions de flash player

et tu as beaucoup de mises à jour à faire !!!

télécharge ceci pour faire tes mise à jour:

https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

mets le en mode Avancer,

dans l'ongler------>Analyser, clic sur Analyser (attends la fin du scan!)

ensuite clic sur Vulnérable,

en face de chaque logiciels, tu as un lien ,

clic dessus pour faire ta mise à jour

tu feras pareille pour : Fin de vie
0