Gros souci de pc
akicha
Messages postés
21
Statut
Membre
-
akicha Messages postés 21 Statut Membre -
akicha Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème de depuis quel jour mon pc galère a s'allumé je mais plusieurs minute voir heur et quand il est allumé la date et l'heur ne son pas correcte.
j'allais oublié des fois quand il s'allume j'ai une page de american megatrends qui a paré je suis obligé de tapé sur la touche f2 pour démarré l'ordi
merci a tt le monde
voila mon problème de depuis quel jour mon pc galère a s'allumé je mais plusieurs minute voir heur et quand il est allumé la date et l'heur ne son pas correcte.
j'allais oublié des fois quand il s'allume j'ai une page de american megatrends qui a paré je suis obligé de tapé sur la touche f2 pour démarré l'ordi
merci a tt le monde
A voir également:
- Gros souci de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
c peut etre un virus que tu a choper (certain virus ralentis le pc a mort) quel est ton anti virus rep moi vite
Bonjour,
attention American Megatrends c'est le processeur,donc c'est un AMD,j'espère que celui ci n'est pas défaillant
bises
Eric
attention American Megatrends c'est le processeur,donc c'est un AMD,j'espère que celui ci n'est pas défaillant
bises
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu as un problème dans le Bios et qu'il n'arrive pas vraiment à reconnaitre ton Processeur
bises
Eric
bises
Eric
disons que ce n'est pas simple à expliquer comme ça par écrit,il faudrait faire un dépannage par téléphone
Eric
Eric
ok pon pc risque de mourir si je vais rien ? serai tu d'accord de m'aidé par telephone si tu a un momen ?
ce qui m'étonne c'est que tu dis qu'il n'est pas à l'heure et à la date et c'est toujours pareil?
Eric
Eric
j'ai l'impression que c'est la pile du CMOS qui est morte,elle ce trouve sur la carte mère
bises
Eric
bises
Eric
si ce n'est pas un PC portable ça va aller,la carte mère ce trouve dans l'unité centrale donc il faut enlever le panneau gauche pour acceder,et la pile doit etre dans le millieu.
Pour acheter une pile il faut aller dans un magasin informatique obligatoirement et en donnant la marque et le modele de ta carte mère.
bisous
Eric
Pour acheter une pile il faut aller dans un magasin informatique obligatoirement et en donnant la marque et le modele de ta carte mère.
bisous
Eric