Son du home cinema sur la tv

Fermé
gurkkhas84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 14 juin 2010 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 14:59
Bonjour,

J'ai une tv samsung LE-32B460 branché en hdmi a une freebox hd et a un home cinéma samsung HT-TZ222. J'aimerai avoir le son du home cinéma sur la tv. Quand j'insère un dvd sur le home cinéma le son sort bien sur les 5 enceinte du home cinéma. J'ai un cable RCA que j'ai essayé de branché en sortie in, sortie out, entrée in, entrée out de la freebox, la télé et du home cinéma et quand je met aux sur le home cinéma sa en marche toujours pas. Sur la notice du home cinéma ils expliquent que quand on a 2 périphérique samsung on peux se servir de la fonction Anynet+ ou Bd wise pour que le système se règle tout seul, je n'ai rien trouvé sur ses 2 fonctions. J'ai un port optique sur ma télé et sur mon home cinema. Faut-il que j'en achète un pour avoir le son du home cinéma sur ma télé. Es-ce que le cable rca donne du 2.1 et l'optique du 5.1? Merci de m'aidez je n'en peux plu avec tout ses branchement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 02:41
Oui un câble optique de la télé "out" au 5.1 "in" et là tu aura le 5.1
0
gurkkhas84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 12:20
Puis-je faire marché mon home cinéme mon home cinema avec mon cable rca ? Si oui comment?
0
gurkkhas84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 12:22
le cable optique je le branche à la télé et au home cinéma ? alors il y a pas besoin que je mette un cable sur la freebox?

merci de vos réponce
0
De la Freebox/Console/Dvd... à la télé tu fait en "hdmi" sa transmet le son et l'image, mais de la télé à l'ampli il faut passer en optique, donc lorsque tu regardera les chaine Free ou jouera a ta console voir même regardera un film avec ton lecteur dvd tu aura la restitution home cinéma sur ton ampli.
0