Pb Remontage Ordi

Fermé
stn92i - 14 juin 2010 à 21:39
 stn92i - 14 juin 2010 à 22:06
Bonjour,
Alors voilà il y a 1 semaine .. J'ai acheter un nouveaux boitier.
Donc Logiquement j'ai démonter mon ancien ordi enfin la carte mère tout sa pour les mettre dans mon nouveau boitier .. Sachant que mon ancien Boitier j'avais fais pareil.
Donc quand j'ai finis de le monter dans mon nouveau boitier ... Je ferme tout je branche j'appuye sur le bouton power .. PAC Le pc ne s'allume pas .. J'ai tout vérifié ces à dire les branchement ! tout est bon .. Je ne comprend pas !


A voir également:

5 réponses

bonsoir,

si tous les branchements sont bons, c'est que l'alim est morte ou la carte mère.....donc avant d'envisager le pire, est ce que :
- le PC est sur le secteur
- le bouton de l'alim est sur ON
- le connecteur boitier (on/off) vers carte mere est branché
- l'alim est branchee sur la carte mere

si tout est ok, il faut tester le bouton on off du boitier (ohmetre ou circuit avec ampoule)
0
J'ai tout vérifier tout est bon !! Je pense que cela vient de ma carte mere ..
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
14 juin 2010 à 21:53
Bonsoir,

tu a pensez à te décharger de ton électricité statique avant de toucher aux cartes électroniques?
0
Non ! J'ai pas était professionnel sur ce coup la :(
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
14 juin 2010 à 22:05
Bon ben si t'a tout bien remonté... c'est que tu la grillée.

Redémonte tout demain, puis remonte calmement histoire d'être sur de n'avoir rien oublié.

Tu peut tester l'alimentation en la sortant du boitier. Tu met un trombone entre le fil vert et un des noirs de la broche qui va sur la carte mère et tu branche. Si elle ne s'allume pas alors c'est que c'est l'alim qui est grillée.
http://adn-cdn2.avadeo.net/articles/images/0054/1_1.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'alim n'est pas j'ai un testeur et sa me dis quelle fonctionne ..!
Je pense que c'est la carte mere !
0