Probleme carte graphique
orca88
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis de carte graphique et je suis novice en informatique
j'ai changer ma carte graphique car elle était foutue,j'ai pris un modèle agp
mon ordi se met en route !s'est déjà bien et affiche une page noir avec des écriture blanche en anglais et apparemment je l'ai traduit et sa me dit en gros qu'il faut rentrer des données a propos de la carte et la je plante
autrement quand j'appuis sur f1 au moment de la page blanche sa démarre mais ma résolution et pourris et le logo Windows aussi
toute aide est bon a prendre merci d'avance!!!
voila j'ai un gros soucis de carte graphique et je suis novice en informatique
j'ai changer ma carte graphique car elle était foutue,j'ai pris un modèle agp
mon ordi se met en route !s'est déjà bien et affiche une page noir avec des écriture blanche en anglais et apparemment je l'ai traduit et sa me dit en gros qu'il faut rentrer des données a propos de la carte et la je plante
autrement quand j'appuis sur f1 au moment de la page blanche sa démarre mais ma résolution et pourris et le logo Windows aussi
toute aide est bon a prendre merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour, pour le problème viens d'un mauvais réglage du bios ! c'est pour ca qu'il faut que tu appuis sur f1 ! Fait un reset du Bios déja pour voir ! La façon la plus simple quand on est novice, c'est d'enlever la pile plate qui est sur la carte mère puis tu laisse comme ca 5 a 10 secondes ! puis tu la remets et... youpi le bios et mit a défaut
Après pour la résolution d'écran il faut que tu installe les pilotes depuis le CD-ROm fourni avec la carte graphique ! Puis après tu fais juste clique droit sur le bureau puis propriété et enfin paramètre pour régler la résolution !
Après pour la résolution d'écran il faut que tu installe les pilotes depuis le CD-ROm fourni avec la carte graphique ! Puis après tu fais juste clique droit sur le bureau puis propriété et enfin paramètre pour régler la résolution !
merci beaucoup pour cette réponse , je vais essaye et je te redis sa demain
non quand le PC est hors tension, tu enlève la pile ! Puis au bout de même pas 10 secondes tu la remets ! Pour la résolution il faut que tu télécharge le pilote de ta carte graphique ! Puis après tu règlera la résolution !
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour les pilotes !
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour les pilotes !