Carte USB 2.0

Eddy69 -  
 Eddy69 -
Bonjour,

J'ai un vieux Pentium 3 (P3) qui date de 2001 (oui je sais il a 9 ans) et il ne posséde que des ports USB 1.0 (pour le Wifi c'est pas top, car je me connecte à internet en wifi) et je voudrais savoir si il existe des PCI pour avoir des ports USB 2.0? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

oui sa existe, dans tout bon magasin d'informatique.
0
Eddy69

OK, Merci. mais est ce que sa marcheras pour un Pentium 3 qui a 9ans? Car je sais que c'est cartes existe mais pour des PC ancien je sais pas si sa marcherais.
0

Il faut simplement regarder si c'est compatible avant de l'acheter, c'est indiqué sur la boite les normes et les différents windows compatible.
0
Eddy69

Oui, sauf que le PC c'est un amis qui me la donné donc j'ai rien avec (aucun CD ni livret).
0

Le Windows que tu utilise tu le connais ?

Ensuite voir si tu a un slot PCI de disponible.
0
Eddy69

Le PC avait Windows 2000 (Millénium) puis mon amis a installé Windows XP, j'ai re installé Windows XP pour formatter le disque dur pour enlever ses documents puis j'ai installé Ubuntu 9.04 (pour voir si je pouvais me connecter en Wifi mais c'est sans succés) puis la je voulais installé ubuntu 10.04 mais la fréquence de l'écran (Acer V771) n'est pas supporté.
0