Problème tactile iphone 3GS

Fermé
Heytabernak Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 14 juin 2010 à 20:35
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 14 juin 2010 à 21:06
Bonjour,

je vous demande de l'aide par rapport à la fonctionnalité 'tactile' de l'iphone 3GS.
En effet, depuis 2 heures, mon iphone ne réagit plus comme par défaut.
Je ne peux plus défiler les applications,... Je peux, par contre, aller dans les différentes applications, en leur double cliquant dessus (ce qui n'est pas ordinaire), l'application s'entoure d'un cadre mis en surbrillance et l'iphone me donne vocalement le nom de l'iphone. Auriez-vous une solution?
Sachant qu'en restaurant mon iphone, cela refonctionne correctement mais en mettant ma sauvegarde, j'obtiens de nouveau le problème. Pour informations, je n'ai pas installé d'applications virulantes.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
14 juin 2010 à 21:06
;) Ce sont les options d'accessibilité sa
Triple clic sur le bouton home =p (et si un choix t'es demandé, appuie sur "désactiver voice over" ^^)
0