Problème tactile iphone 3GS
Heytabernak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande de l'aide par rapport à la fonctionnalité 'tactile' de l'iphone 3GS.
En effet, depuis 2 heures, mon iphone ne réagit plus comme par défaut.
Je ne peux plus défiler les applications,... Je peux, par contre, aller dans les différentes applications, en leur double cliquant dessus (ce qui n'est pas ordinaire), l'application s'entoure d'un cadre mis en surbrillance et l'iphone me donne vocalement le nom de l'iphone. Auriez-vous une solution?
Sachant qu'en restaurant mon iphone, cela refonctionne correctement mais en mettant ma sauvegarde, j'obtiens de nouveau le problème. Pour informations, je n'ai pas installé d'applications virulantes.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
je vous demande de l'aide par rapport à la fonctionnalité 'tactile' de l'iphone 3GS.
En effet, depuis 2 heures, mon iphone ne réagit plus comme par défaut.
Je ne peux plus défiler les applications,... Je peux, par contre, aller dans les différentes applications, en leur double cliquant dessus (ce qui n'est pas ordinaire), l'application s'entoure d'un cadre mis en surbrillance et l'iphone me donne vocalement le nom de l'iphone. Auriez-vous une solution?
Sachant qu'en restaurant mon iphone, cela refonctionne correctement mais en mettant ma sauvegarde, j'obtiens de nouveau le problème. Pour informations, je n'ai pas installé d'applications virulantes.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Problème tactile iphone 3GS
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide