Probleme pc portable lenovo 3000 g530

madiiliine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par avance je m'excuse si ce n'est pas l'endroit ou je dois poster.

Je vous explique mon probleme, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Lenovo 3000 g530, qui jusqu'a aujourd'hui fonctionner parfaitement bien,
depuis ce matin le pc affiche un écran noir lors de l'allumage,
j'ai testé celui-ci sur un autre écran relier par cable, qui d'ordinaire marche parfaitement, mais la rien.

je ne sais plus trop quoi faire... este ce soit la carte mere?
merci beaucoup de votre aide par avance.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

Est-ce que les ventilos tournent ?
Si oui c'est le chipset graphique qui doti être mort... ça peut se changer mais c'est assez coûteux...
1
titinum Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la carte graphic hs
0
madiiliine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci,
est-il possible de la remplacer?
0
madiiliine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

alors oui les ventilos tournent pendant 5 sec,
puis se coupe.

et je peux trouver ça ou?

Sachant que le pc, je ne l'ai que depuis 1 semaine a peu près,
acheter a un particulier...

D'aprés vous sa vaux le coup de le changer?

Désoler de vous dérangez avec mes questions.
Je suis deçu, j'ai toujours la poisse avec les pc :'(

merci pour vos réponses .
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Tu peux tenter de le débrancher, d'oter les accus et d'appuyer 10-20 s sur le bouton marche.
Rebranche tout et rallume-le

eric
0