PAY PALL
Fermé
véronique49
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2005
-
23 sept. 2005 à 21:33
hi - 12 avril 2009 à 03:44
hi - 12 avril 2009 à 03:44
10 réponses
tinkiete moi meme jai deja payer par pay pal cest tres fiable et tres securiser et en plus cela te permet de recevoir ton produit 2 a 3 jour apres lavoir payer
weldone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
2
23 sept. 2005 à 21:53
23 sept. 2005 à 21:53
personnellement je me suis deja fait avoir sur ebay avec ce mode de paiement...
Mais a les ecouter ce n'est ni la faute d'ebay ni celle de paypal...
Si tu sais avec qui tu fais affaire, ca doit etre pratique...
Mais a les ecouter ce n'est ni la faute d'ebay ni celle de paypal...
Si tu sais avec qui tu fais affaire, ca doit etre pratique...
véronique49
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2005
23 sept. 2005 à 21:59
23 sept. 2005 à 21:59
en fait moi je veux vendre un truc, comment ca se passe pour la transaction ? je veux mettre un prix fixe qu'est ce que le supposé acheteur à comme info du vendeur?
weldone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
2
23 sept. 2005 à 22:09
23 sept. 2005 à 22:09
le produit, la mention 'neuf' ou ' occasion' le prix que tu en souhaites et s'il s'agit d'un achat direct. D'apres ce que tu dis, tu souhaites un achat direct cad que tu fixes un prix, et si quelqu'un est interessé il encherit et bloque l'achat pour lui ...
Ensuite il doit pouvoir t'envoyer l'argent , donc ton adresse postale avec ton nom, prenom ( pièce d'identité obligatoire pour recevoir le paiement ) ...
Ensuite il doit pouvoir t'envoyer l'argent , donc ton adresse postale avec ton nom, prenom ( pièce d'identité obligatoire pour recevoir le paiement ) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour recevoir des payement paypal sur ebay ou tout autre site de vente tu dois ouvrir un compte paypal .acces direct depuis ebay
pour tes achats avec paypal tu n'as aucun frais (paypal)
pour les payement paypal que tu reçois , une commission est retenue et ton argent est mis sur ton compte paypal que tu utilise pour acheter ou vendre c'est comme une cagnotte
si tu decide de faire transferer ton argent sur ton compte courant tu auras aussi des frais de transaction
pour tes achats avec paypal tu n'as aucun frais (paypal)
pour les payement paypal que tu reçois , une commission est retenue et ton argent est mis sur ton compte paypal que tu utilise pour acheter ou vendre c'est comme une cagnotte
si tu decide de faire transferer ton argent sur ton compte courant tu auras aussi des frais de transaction
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
26 sept. 2005 à 12:22
26 sept. 2005 à 12:22
c'est un moyen efficace pour payer mais aussi se faire payer.
de plus très pratique car c'est un moyen facile pour transférer de l'argent et même changer dans la devise du pays.
exemple :
tu as un ami, un membre de ta famille en vacances en france ou dans un autre pays et il perd son argent ou il lui en manque.
tu peux faire un transfert vers son email et il pourra les avoir.
c'est sécurisé et tout est bien clair ( les personnes qui possèdent un compte sont bien identifiées et donc c'est pas syteme pour arnaquer etc ! )
C'est un moyen simple, pratique et rapide pour régler ses achats ou vendre sur le net.
Il fonctionne très bien sur le net dans tous les pays !
le site en français :
http://www.paypal.com/fr/
A+
cerelog
de plus très pratique car c'est un moyen facile pour transférer de l'argent et même changer dans la devise du pays.
exemple :
tu as un ami, un membre de ta famille en vacances en france ou dans un autre pays et il perd son argent ou il lui en manque.
tu peux faire un transfert vers son email et il pourra les avoir.
c'est sécurisé et tout est bien clair ( les personnes qui possèdent un compte sont bien identifiées et donc c'est pas syteme pour arnaquer etc ! )
C'est un moyen simple, pratique et rapide pour régler ses achats ou vendre sur le net.
Il fonctionne très bien sur le net dans tous les pays !
le site en français :
http://www.paypal.com/fr/
A+
cerelog
lilie35000
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
4
21 juin 2007 à 18:16
21 juin 2007 à 18:16
slt, moi personnellement j'ai un compte paypal car je suis vendeur et acheteur sur ebay et j'en suis tres satisfaite c'est securisant paiement rapide de plus ca te permet de mettre un peu d'argent que cote quand tu vend le jour ou tu en a besoin tu peu le virer sur ton compte. Moi personnellement je trouve paypal tres bien, apres chacun son avis...
bye
bye
j'ai expérimenté Pay pal pour un paiement sur E-bay: résultat des courses (et c'est le mot exact) le fournisseur n'a pas été payé 3 semaines aprés et paypal me renvoie la somme qu'ils m'ont prélevée il y a déjà 3 semaines. Je vais donc être obligé de payer par chéque, une chance que le fournisseur me fasse confiance.
un bon conseil n'utilisez pas cette " usine complexe" qui fait de l'argent sur un systéme de trésorerie.
bb
un bon conseil n'utilisez pas cette " usine complexe" qui fait de l'argent sur un systéme de trésorerie.
bb