Problème de cam sur Packard Bell
joelle_01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur Packard Bell EasyNote TM, la cam fonctionne a merveilles saud=f pour msn. Je voudrais mettre seulement la cam mais ils me mettent tout de suite en conversation vidéo. Je ne sais pas comment faire. je suis sous windows 7. Merci d'avance de vos réponses. :)
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur Packard Bell EasyNote TM, la cam fonctionne a merveilles saud=f pour msn. Je voudrais mettre seulement la cam mais ils me mettent tout de suite en conversation vidéo. Je ne sais pas comment faire. je suis sous windows 7. Merci d'avance de vos réponses. :)
A voir également:
- Problème de cam sur Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Split cam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Oh la coquine lol . ben ca vient pas de ta cam mais plutot de ton choix sur msn .
Veille a cliquer sur video , pas visio conference . Enfin moi j'ai un ancien msn mais sa doit etre pareil . Mais le probleme c'est celui la ;)
Veille a cliquer sur video , pas visio conference . Enfin moi j'ai un ancien msn mais sa doit etre pareil . Mais le probleme c'est celui la ;)
tu as quoi comme choix pour faire demarrer ta cam ?
Visioconference et ?
Aussi clique sur outils dans la barre de msn y'as pas un truc pour activé juste la cam ? t'aurais du appeler ton sujet probleme msn , t'aurais eu pluss de reponses
Ou si tu trouve vraiment pas , ben tu mets comme tarrive a faire puis tu coupe ton micro , ta un volume de ton micro a regler ben tu le mets au minimum
Visioconference et ?
Aussi clique sur outils dans la barre de msn y'as pas un truc pour activé juste la cam ? t'aurais du appeler ton sujet probleme msn , t'aurais eu pluss de reponses
Ou si tu trouve vraiment pas , ben tu mets comme tarrive a faire puis tu coupe ton micro , ta un volume de ton micro a regler ben tu le mets au minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question