Recup admin et erreur systeme 5

Fermé
Titanium - 14 juin 2010 à 18:00
 patricia - 16 juin 2010 à 02:56
Bonjour,

Salutations,

Je suis en galère.
Mon compte administrateur n'accepte plus mon mot de pass.
Du coup je vivote avec le compte invité et j'éssai de regler le souci par ce biais.
Je suis passé par l'"executer" puis cmd puis net user *
Le tout me conduit à retaper un mot de pass.
Seulement une fois fait, j'ai le gentil message erreur systeme 5 qui me tire la langue...
Auriez vous une idée pour m'aiguiller?

Merci par avance, et merci à celles et ceux qui se collent aux réponses ;)

PS: Assez urgent.
A voir également:

4 réponses

Pour ton problème je pense que tu devrais démarrer en mode sans échec soit démarrer le pc et faire F8 (si tu as plusieurs boot choisir d'abord le boot).
Dans ce mode là tu pourras remettre un nouveau mot de passe./
De plus en mode sans échec tu peux aller sur panneau de configuration, outils d'administration, stratégie de sécurité locale , une fois dans cette boite choisir stratégies locales, options de sécurité, et dans la partie droite (d'abord tri en cliquant sur le champ paramètre de sécurité pour mettre ensemble tous ceux qui sont activés et non activés) puis dans les désactivés tu cherches :
Console de récupération :autoriser l'ouverture de session d'administration automatique et ut double clique tu peux l'activer, tu as un onglet qui explique que cette console te permet de démarrer l'admin sans mot de passe.
(Tu peux aussi si tu as activé le contrôle des comptes utilisateurs en étant en mode sans échec faire exécuter msconfig,, onglet outils désactiver le contrôle de comptes. )
Et pour afficher ton administrateur au démarrage en plus du mode invité tu peux taper si tu es en vista ou seven (tu n'as pas précisé) en mettant bien un A majuscule et un espace avant le /
c::\ net users Administrateur \active:yes
et pour l'enlever remplace le yes par no et là en mode sans échec tu n'auras pas le erreur système 5
J'espère que cela t'aidera
1
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
14 juin 2010 à 18:01
Réinstalles Windows ?
0
Même pour ça en dernier recours, puisque je pense que ça me ferait perdre toutes mes données, j'ai besoin de passer par le compte administrateur.
A moins que je me trompe...
C'est le cas?
0
mon mail si tu n'arrives à rien
non.nie@laposte.net
Patricia
0