Question conversion dvd

vichente15 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors voila j'aimerai vous poser un question sur les conversions de dvd, enfet j'ai des films sur mon pc qui sont en format avi et la je veut les convertir en dvd j'utilise le logiciel convertxtodvd pour le convertir en format dvd mais je me demandé quand il aura fini de graver je pourrai le lire sur un ancien lecteur dvd qui ne fait pas divx ps: pour graver j'utilise des dvd-rw

merci,cordialement

A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

oui, tu pouras car ce ne sera plus un DivX, ce sera un DVD.

par contre, tu ferais bien d'arreter de telecharger des divx (me dis pas que tu les as eu légalement) car hadopi arrive... Le décret concernant le stockage des IP a été voté
0
vichente15

ok, merci de ta réponse pour ce qui est des films non je ne les ai pas eu légalement mais j'arrete la j'avait juste télécharger pour les mettre sur mon lecteur dvd
0
vichente15

j'ai un autre problème: mon lecteur dvd le lit bien mais ce qui est énervant : toute les 5 minutes y'a un message qui se met qui dit que pour plus que ce message soit activé il faut acheter une clé d'activation y'aurait il un moyen pour enlever ce message chiant sans acheté la clé
0
vichente15

ps: escusez moi je me suis trompé il disent clé de déblocage et non clé d'activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le logiciel que tu utilises doit être une version de démonstration d'un logiciel payant.
Tu as 3 solutions:
- tu prends un logiciel gratuit qui fait la meme chose
- tu achetes le logiciel (ben oui, il te plait, donc tu payes)
- tu te tapes le message comme maintenant
0
vichente15

est ce quelqu'un aurit un bon logiciel gratuit qui converti les formats avi en dvd et qui grave
merci de vos réponses

ps:nabla's merci de ta réponse
0
vichente15

svp, ca serai sympa si vous me répondiez

merci

ps: en logiciel gratuit j'ai essayé divx to dvd mais il ya un bug et free videos to dvd converter marche mais mon lecter dvd dit disque défect je ne sais pas pourquoi il marche que pour l'instant avec converttodvd mais ce message chiant au milieu de l'écran qui aurait un logiciel gratuit simple sans bug pour passer du format avi a dvd et graver
0

peut etre que ca peut se faire avec "SUPER"... je garanti rien, mais je sais qu'il converti plein de formats
0