Ma machine se comporte de facon etrange
herve_saf
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je le met sous tensions, la page affichant la marque de la carte mere s'affiche tandis qu'il y'a démarrage du système, puis en mode dos s'affiche un message qui dit "intel boot agent version...". puis cette page disparait puis il s'affiche soit rien dutout, soit une page qui me demande choisir la séquence de bootage, puis quelque soit mon choix...il s'affiche une page noir jusqu'a ce que je redemare la machine
NB:Rien ne se passe que je fasse ctrl+alt+supr ou echap.
Que faire je suis desepere
Lorsque je le met sous tensions, la page affichant la marque de la carte mere s'affiche tandis qu'il y'a démarrage du système, puis en mode dos s'affiche un message qui dit "intel boot agent version...". puis cette page disparait puis il s'affiche soit rien dutout, soit une page qui me demande choisir la séquence de bootage, puis quelque soit mon choix...il s'affiche une page noir jusqu'a ce que je redemare la machine
NB:Rien ne se passe que je fasse ctrl+alt+supr ou echap.
Que faire je suis desepere
A voir également:
- Ma machine se comporte de facon etrange
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? ✓ - Forum Windows