Carte graphique bug

gusd -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté un HP pavilion p6346fr avec une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE.

J'ai téléchargé trackmania nation et quand je veux jouer une message s'affiche : ''Your video card performance has not been found. A quick bench will be run''
Alors que mon ordi est récent et trackmania nation est pas mal vieux comme jeu.

Donc je voudrais savoir pourquoi ? Mais surtout comment résoudre mon problème.

Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Spider118 Messages postés 52 Statut Membre 28

Oulah, ma seule phrase que j'ai faites sur ce sujet veut dire autant de chose que ça ?

Je n'ai pas dit que j'avais un pc de la mort, je sais lire en anglais et j'ai totalement compris ce qu'il voulait dire sur son post.

Trackmania n'a juste pas repéré le nom de la carte graphique car elle est inconnue pour lui et donc le jeu ne pourra pas lui indiquer plus d'informations sur les réglages graphiques pour qu'il tourne bien.

Mais je pense que contrairement à toi j'ai essayé le jeu et je sais bien ce que je dis.

Tu n'as pas ta place dans ce forum si tu réponds comme ça.

A bientôt. :)
1
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

C'est pas a toi qu'il s'adressait ;)
0
Spider118 Messages postés 52 Statut Membre 28

Il m'a dit la même chose mais il lance quand même le jeu donc au final il n'y a aucun problème. :)
0
esponja grande

Bon toi t'en as pas conscience parceque tu causes pas anglais mais la teneur du message est: "Les performances de votre carte vidéo n'ont pas été trouvés. Un test rapide va étre effectué". Message qui est surement suivi d'un test plus ou moins long qu'il est de bon temps de laisser s'effectuer de bout en bout.

L'argument 'mon pc est récent, le jeu est vieu donc ça va marcher' c'est franchement du n'importe quoi. Ton pc est récent et pour autant il peut être équipé de vieu matos de base qui date déja de 5a (ex: ton chipset vidéo, complétement dépassé), le jeu peut être relativement ancien et encore gourmand en performance. Méfie toi de ce genre de raccourcis intellectuels, ça vaut rien.
0
gusd

Et donc je dois juste laisser le test s'effectuer et après je pourrais jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gusd

sauf qu'on me dit : Could not retrieve your graphic device perfomance. Automatic graphic quality may be inadequate. Et après le test il affiche ''merci de noter l'information suivante, vous devrez la communiquer au support technique : 3.7.12.5; 3008.

Aidez moi !! Je suis nul en informatique et je comprend rien ><
-1