Drivers sons et wifi - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
alors en effet dans le gestionnaire avant que j'installe il y avait marqué audio(VGA)
s'il faut que je mette le pilote "chipset de la carte mère est ce que cela à un nom particulier car coté carte mère là je connais pas du tout
s'il faut que je mette le pilote "chipset de la carte mère est ce que cela à un nom particulier car coté carte mère là je connais pas du tout
j'ai déjà été sur le lien que tu me donnes j'ai déjà téléchargé les deux drivers SIS
en tout cas je sais pas si je vais arriver à trouver ces maudits drivers mais je tiens à vous remercier pour votre aide
en tout cas je sais pas si je vais arriver à trouver ces maudits drivers mais je tiens à vous remercier pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge et décompresse ce fichier( clique sur Télécharger ce fichier ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/u3fZS4Yw
installe le pilote manuellement
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
installe le pilote manuellement
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
ok j'y vais et vous dirais ce que ca donne, je croise les doigts (enfin pas tro sinon je vais pas pouvoir écrire :-)
super le son fonctionne
il ne reste plus que l'USB 2.0 LAWN pour le wifi et ça sera fini
je vais garder tout cela précieusement merci encore pour votre patience
il ne reste plus que l'USB 2.0 LAWN pour le wifi et ça sera fini
je vais garder tout cela précieusement merci encore pour votre patience
lol
non ce n'est pas une clé, c'est à l'intérieur de l'ordi
j'ai juste dans le gestionnaire de périphérique USB 2.0 wlan avc le ? jaune dessus
non ce n'est pas une clé, c'est à l'intérieur de l'ordi
j'ai juste dans le gestionnaire de périphérique USB 2.0 wlan avc le ? jaune dessus
Précédent
- 1
- 2