Problème lors de l'installation de windows XP

Fermé
obesky - 14 juin 2010 à 12:02
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 15 juin 2010 à 10:00
Bonjour,

voici mon problème: j'ai formaté mon pc avec Windows XP SP2, et à la fin de l'installation, il me demande le CD SP2 que j'ai, mais l'ordinateur ne le lit pas... J'ai donc annulé l'installation de SP2 et continué celle d'XP normal, sauf que l'ordinateur ne veut plus installer aucun logiciel (ni même la carte mère etc.)
J'ai donc essayé d'installer le SP2 manuellement, mais sans succès...

Que dois-je faire?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tu as essayer plusieurs fois ton installe
- le cd et un cd originale ou re graver
- puis je savoir exactement ce qui ais inscris sur ton écran
- as tu forcer des éléments a l installe des fichiers
0
Oui je possède un Windows officiel composer des CD d'install orange et du cd install sp2 gris métal classique. Enfait lors de la fin de l'installation il me demande d'insérer le disque sp2 mais mon ordi ou l'install ne le reconnais pas et j'ai donc mis annuler et il a continuer sans mais je pense que l'erreur viens de la non ?
0
Quelqu'un a déjà eu ce problème, je ne comprend pas pourquoi il reconnais pas le CD SP2 fournis ... c'est quand même de l'officiel ... merci encore à tous
0
ok le tout sur le même cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est à dire, je dois créer un CD bootable de windows xp avec sp2 inclue ? Si oui comment je dois procéder s'il vous plait ?
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
15 juin 2010 à 08:18
brj
voila ces la a toi de bosse maintenent
https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
HA aux fais mais directe le SP3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

--
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
Merci pour ce tuto !!! Mais j'ai deux CD de windows offi ! plus le sp2 ça ne rentrera pas sur un seul cd .... comment dois je faire ?
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
15 juin 2010 à 10:00
si je comprend bien ces un pc de marque ?
LAQUELLE marque
moi je serais a ta place je prendrais un cd de XP , Normale (700) mo ,si tu peut
je ferais le nLite et mettrais mon sérail de xp dedans et basta
0