Chargement de tomtom Iphone
pompier56
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le tomtom europe pour mon iphone via mon iphone mais comme le reseau wifi etait merdique j'ai eu un message pour le charger avec mon compte itune.
Mais quand je met en route itunes je ne retrouve pas mon tomtom europe que j'ai deja payé ( j'ai recu la factures par mail ).
J'i fais la syncho mais rien ...
Quelqun a t'il une info ?
Merci.
j'ai acheté le tomtom europe pour mon iphone via mon iphone mais comme le reseau wifi etait merdique j'ai eu un message pour le charger avec mon compte itune.
Mais quand je met en route itunes je ne retrouve pas mon tomtom europe que j'ai deja payé ( j'ai recu la factures par mail ).
J'i fais la syncho mais rien ...
Quelqun a t'il une info ?
Merci.
A voir également:
- Chargement de tomtom Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Salut a toi tu n'as pas choisis le meilleur tomtom europe prévoit un plein de carburant même si tu ne va pas loin ,j'ai le car kit tool si tu aime les voyages tu sera servis sourire ,le mien me plante sans arrêt et dur pour les recalcules en cas d'erreurs .j'ai toujours mon NÜVI 860 en parallèle heureusement .cher comme applie pour le résultat
Maurice Lyon
Maurice Lyon
Ce n'est pas l'appli a remettre en cause !
L'app est très bonne ! (meme si je préfère navigon)
Faut savoir que la puce GPS a une précision de 3Metres ... et que ce n'est pas une vrai puce GPS tels qu'il y en a dans les GPS classiques !
Donc TomTom est très bien, mais vaut mieux avoir un 3G ou 3Gs qu'un v1 pour l'utiliser =p
L'app est très bonne ! (meme si je préfère navigon)
Faut savoir que la puce GPS a une précision de 3Metres ... et que ce n'est pas une vrai puce GPS tels qu'il y en a dans les GPS classiques !
Donc TomTom est très bien, mais vaut mieux avoir un 3G ou 3Gs qu'un v1 pour l'utiliser =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question