Beug image du profil steam

Nona62 -  
 Tissot -
Bonjour,

Voila j'ai un beug sur l'image du profil se me mes tjr sa (File was corrupt or not an image) , j'ai essayé tte les dimensions 200 x 200 , 300x300 , 184 x 184 ect... aucun image ne marche . Avant la nouvelle version je n'avais pas se problème , une image que j'avais deja mise et que maintenan il mais impossible de remettre, Vous auriez pas une petite astuce svp ?

6 réponses

superleo

J'ai trouvé la solution. Il suffit de vous connecter à steamcommunity en utilisant votre navigateur Web, puis allez à votre profil pour modifier votre avatar.
8
Strike

Il faut belle et bien allez sur le site de steam mais pour changer le tag c'est autre choses ...Nouvelle version pourrie ...
1
Tissot

Il suffit de placer l'image désirée sur le bureau et de la sélectionner sur steam.
1
Aka

as-tu essayé de convertir ton image en jpg ? étant donné que c'est le format web par défaut ça devrait fonctionner.
sinon jette un oeil à la résolution de ton image, même si elle est en 200x200 il se peut qu'elle soit trop lourde (ppp ou dpi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

Depuis la derniere MaJ de steam, beaucoup de joueurs ont ce probleme. Mais pas encore trouver la solution. Bon courage pour trouver, et si tu as une solution dis le nous.
0
Kelma

Ouai Ouai , Sur le site sa marche Impect , Je me suis galéré pendant 2 heures alors que ces la MAJ qui a juste fait chier et faut aller sur le site (Yy)
0