Beug image du profil steam
Nona62
-
Tissot -
Tissot -
Bonjour,
Voila j'ai un beug sur l'image du profil se me mes tjr sa (File was corrupt or not an image) , j'ai essayé tte les dimensions 200 x 200 , 300x300 , 184 x 184 ect... aucun image ne marche . Avant la nouvelle version je n'avais pas se problème , une image que j'avais deja mise et que maintenan il mais impossible de remettre, Vous auriez pas une petite astuce svp ?
Voila j'ai un beug sur l'image du profil se me mes tjr sa (File was corrupt or not an image) , j'ai essayé tte les dimensions 200 x 200 , 300x300 , 184 x 184 ect... aucun image ne marche . Avant la nouvelle version je n'avais pas se problème , une image que j'avais deja mise et que maintenan il mais impossible de remettre, Vous auriez pas une petite astuce svp ?
A voir également:
- Beug image du profil steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
6 réponses
J'ai trouvé la solution. Il suffit de vous connecter à steamcommunity en utilisant votre navigateur Web, puis allez à votre profil pour modifier votre avatar.
Il faut belle et bien allez sur le site de steam mais pour changer le tag c'est autre choses ...Nouvelle version pourrie ...
as-tu essayé de convertir ton image en jpg ? étant donné que c'est le format web par défaut ça devrait fonctionner.
sinon jette un oeil à la résolution de ton image, même si elle est en 200x200 il se peut qu'elle soit trop lourde (ppp ou dpi)
sinon jette un oeil à la résolution de ton image, même si elle est en 200x200 il se peut qu'elle soit trop lourde (ppp ou dpi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question