Flash Player 10.1

Résolu
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre -  
 steph -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la dernière version d'Adobe flash player (10.1.53.64) installe les fichiers "flash.ocx" (ou "flash10b.ocx" ou quelque chose dans ce genre là) dans le dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Car en faisant une recherche (sur C:\) je ne trouve ça nulle part !

N.B.: Flash marche très bien sur mes navigateurs ! j'ai juste un problème d'erreur (flash9e.ocx manquant) sur l'exécution automatique d'un CD

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Désinstalle flash player, ensuite ouvre IE, navigue et si on te propose d'installer flash player, accepte, clique pour accepter l'activeX et vois que ca donne..
1
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

Merci ekim55.
Effectivement il fallait passer par une installation de Flash Player via IE8 !

Cette fois l'Active X s'est bien installé. La ligne "Adobe Flash Player 10 Active X" apparait dans la liste des programmes, et je retrouve enfin le fichier "Flash10h.ocx" dans le dossier :
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Donc l'auto-run de mon CD remarche.
C'est bon à savoir.
Merci encore :)
0
ekim55 Messages postés 86939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
steph

on peut trouver ou la version 10. 1. 53. 64
la nouvelle version bug quand je suis sur des chat la barre de defilement remonte sytématiquement c'est carrement imposible de dialoguer dans ces conditions ;(
merci de votre aide
0

Bonsoir,
La dernière version de flash player est bien10.1.53.64 et le flash.ocx est dans le dossier flash. Vérifie de nouveau --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash .
0
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Regarde ce que contient Adobe Flash Player (c:/windows/system32/macromed)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/14/img-004711v9h99.jpg.html
Salutations
0

Bonjour,
Donc j'avais raison il me manque des fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et je ne sais pas du tout comment faire pour arranger ça !
quelqu'un a une idée ?? (en sachant que j'ai déjà désinstallé-réinstallé Flash plusieurs fois)
0

Voici une capture du contenu du dossier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijKIA8Wug.jpg
0
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Re
Essai de faire une désinstallation en suivant ce lien pour windows
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
Tu vas dans ton registre et tu supprimes tout ce qui est Macromédia
1 coup de ccleaner , 1 redémarrage et une nouvelle installation selon ta config et ton navigateur
0

Bonjour,
Réinstalle la dernière version de Flash Player, redémarre et vois que ca donne.
Pour --> IE
Pour --> Firefox
0

J'ai déja fait ça proprement plusieurs fois. et j'ai toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Ensuite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe flash player.
0

J'ai déjà essayer tout ça. C'est pas juste une question de mauvaise installation, je pense que c'est plus compliqué que ça (autrement j'aurais trouvé une solution)
0