Ipv4 et ipv6 non connectés (wifi)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je suis possesseur d'un ordinateur Toshiba Satellite A500D (sous Windows Seven 64 bits). Un beau jour, sans manipulation particulière, mon PC était incapable de se connecter à internet.
Le problème ne vient pas de ma freebox, puisqu'un autre PC y est connecté en ethernet et qu'il n'y a pas eu de panne.
Windows m'indiquait simplement qu'il n'y avait "aucune connexion de disponible", avec une l'icône de wifi barrée en rouge. La petite DEL qui est censée briller quand la wifi est en marche ne s'allume plus, par ailleurs.
Quand windows lance un diagnostic, celui-ci m'affirme que l'interrupteur est positionné sur "Off", ce qui est faux.
Après avoir exécuté une restauration du système à la journée précédente, mon PC a retrouvé la faculté de se connecter par câble ethernet. Pas en wifi.
J'ai désinstallé puis réinstallé ma carte réseau wifi, qui est une realtek rtl9191se wireless lan 802.11n PCI-E NIC. Cela n'a eu aucun effet.
Par ailleurs, en regardant dans les propriétés de ma connexion wifi (le statut, pour être précis), Windows m'a indiqué que les connexions ipv4 et ipv6 n'étaient pas connectées.

Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? Ca fait quelques jours que je rame et je n'ai pas tellement envie de ramener mon pc chez le vendeur ...

Merci d'avance à tous et à toutes.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Petite précision : les adresses ip, passerelle, sous réseau et dns sont en automatique.
-1
Utilisateur anonyme

Up S.V.P. !
-1
Utilisateur anonyme

UP please !
-1