Aide Résiliation forfait mobile
Nicolas 222
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
J'ai un engagement de deux ans chez Virgin Mobile pour un forfait bloqué.
Je souhaite changer de forfait pour un forfait moins cher et qui me correspond mieux chez un autre opérateur.
Probleme, je ne sais pas comment faire et s'il y a des charges à payer pour stopper l'engagement.
Merci D'avance.
Je vous explique mon probleme.
J'ai un engagement de deux ans chez Virgin Mobile pour un forfait bloqué.
Je souhaite changer de forfait pour un forfait moins cher et qui me correspond mieux chez un autre opérateur.
Probleme, je ne sais pas comment faire et s'il y a des charges à payer pour stopper l'engagement.
Merci D'avance.
A voir également:
- Aide Résiliation forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Regle cm mobile - Guide
6 réponses
bonjour,
si tu n'as pas fini ton engagement de deux ans chez ton opérateur, pour pouvoir résilier il te faudra payer les mois de forfait qu'il te reste dans ton engagement.
si tu n'as pas fini ton engagement de deux ans chez ton opérateur, pour pouvoir résilier il te faudra payer les mois de forfait qu'il te reste dans ton engagement.
Bonsoir
Viens tu de prendre ton enggment?.
Si c'est oui tu dois attendres au moins treizes mois. Si tu as atteints tes treize mois tu peux effectivement partir en ne payant que le quart de la somme restante à payer à condition que ton engagement est de 24 mois.
Viens tu de prendre ton enggment?.
Si c'est oui tu dois attendres au moins treizes mois. Si tu as atteints tes treize mois tu peux effectivement partir en ne payant que le quart de la somme restante à payer à condition que ton engagement est de 24 mois.
Bonjour je crois qu'il faut que tu atende de finir ton engagement envers ton operateur et de changer apres car sinon tu perdras de l'argent inutilement
Merci pour vos réponses.
J'en suis à mon douziéme mois.
Je crois que effectivement d'apres la loi chatel je peux stopper le 13éme mois mon abonnement et ne payer qu'un quart des mensualités restantes.
J'en suis à mon douziéme mois.
Je crois que effectivement d'apres la loi chatel je peux stopper le 13éme mois mon abonnement et ne payer qu'un quart des mensualités restantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question