Impossible d'aller sur Internet
rem0503
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rem0503 Messages postés 6 Statut Membre -
rem0503 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier je ne parvient pas à résoudre mon problème de connexion à internet. En effet je suis connecté par wifi à ma livebox, tout semble fonctionner, je suis connecté, avec un trés bon signal, je peux même aller sur msn sans problème. J'ai essayé de paramétrer mon adresse IP manuellement ou de la laisser automatique, j'ai vérifié que mon DHCP soit activé, je l'ai redémarré, j'ai testé avec mozilla, j'ai testé par cable ethernet mais cela n'a absolument rien changé. J'ai également essayé de désactiver le parefeu de vista et arrêté avast mais... toujours le m^me message: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"
Je demande donc de l'aide car je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
Depuis hier je ne parvient pas à résoudre mon problème de connexion à internet. En effet je suis connecté par wifi à ma livebox, tout semble fonctionner, je suis connecté, avec un trés bon signal, je peux même aller sur msn sans problème. J'ai essayé de paramétrer mon adresse IP manuellement ou de la laisser automatique, j'ai vérifié que mon DHCP soit activé, je l'ai redémarré, j'ai testé avec mozilla, j'ai testé par cable ethernet mais cela n'a absolument rien changé. J'ai également essayé de désactiver le parefeu de vista et arrêté avast mais... toujours le m^me message: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"
Je demande donc de l'aide car je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'aller sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ok en fait mon dernier point de restauration que j'ai date d'il y à peine 4h... Donc bon ça me semble pas très utile. C'est étrange parce que j'ai une autre config avec Xp et j'ai des points de restauration allant jusqu'à 2007... Enfin bref, tu as une autre idée?
Sinon je crois que je vais me résoudre à réinstaller Vista et tant pis pour les quelques fichiers et programmes.
Sinon je crois que je vais me résoudre à réinstaller Vista et tant pis pour les quelques fichiers et programmes.