Ps3 jlb - Dernière réponse le 13 juin 2010 1 réponse j ai un probléme avec ma ps3 quand je l allume sa me marque que le disque dur est endomagé et qu il vas etre restauré que dois je faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 itachi_qc si ton disque dur est endomgé le playstation ne peut pas le réparé je te conseil de le renvoyer a la compagnie si il est encor sur la garanti aussi non d'essayer de le fair réparé (j'imagine qu'il peut etre changer) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 itachi_qc si ton disque dur est endomgé le playstation ne peut pas le réparé je te conseil de le renvoyer a la compagnie si il est encor sur la garanti aussi non d'essayer de le fair réparé (j'imagine qu'il peut etre changer)