I pod touch Question :)
lilolo
-
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
Hello tous le monde!!!
Je voudrais savoir si (pour l'ipod touch) ça existait 16Go, 18Go ??
Y en a t-il d'autre, du genre 20 Go ou 24Go (j'sais pas) ???
Est -ce que vous pensez que 8 Go c'est suffisant si je veux mettre 5 ou 6 film, une centaine de chansons, 8 ou 9 jeux, et plein d'applications ????????
Merci de vite m'aider car j'ai besoins de conseils pour savoir lequel acheter !!!!
Bye bye =)
Je voudrais savoir si (pour l'ipod touch) ça existait 16Go, 18Go ??
Y en a t-il d'autre, du genre 20 Go ou 24Go (j'sais pas) ???
Est -ce que vous pensez que 8 Go c'est suffisant si je veux mettre 5 ou 6 film, une centaine de chansons, 8 ou 9 jeux, et plein d'applications ????????
Merci de vite m'aider car j'ai besoins de conseils pour savoir lequel acheter !!!!
Bye bye =)
A voir également:
- I pod touch Question :)
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Touch pad - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
fais le calcul! :)
5-6 films -> 4Go
100 chansons -> 0.5 Go
Il te reste 3 Go pour des jeux est applications, ça me semble suffisant!
Il n'existe que 8, 32 ou 64Go, mais ça franchement, tu aurais pu chercher un minimum avant de poser la question.
5-6 films -> 4Go
100 chansons -> 0.5 Go
Il te reste 3 Go pour des jeux est applications, ça me semble suffisant!
Il n'existe que 8, 32 ou 64Go, mais ça franchement, tu aurais pu chercher un minimum avant de poser la question.
steph-rott
Messages postés
382
Statut
Membre
52
Et 16 Go aussi. Mais déjà tu n'aura pas un iPod avec 8 Go si tu prend 8 Go. Tu aura 7.2 Go environ.
Salut lilolo, j'ai un iPod touch 8go aussi, mais c'est largement insuffisant si tu veux t'en faire un objet uniquement de "cinéma" , ou alors en faisant une croix sur les application (en 3D).
Il existe que 8Go, 16Go et 32Go pour ce qui est des capacité, contrairement a ce que dit Piitch, les 64Go on du être retirer du commerce a cause des éxplosion de l'écran dû à la surchauffe du processeur, pour ceux qui le remplissait a bloc' ! (Aprés il éxiste peut etre des mémoire externe...) Voila.
@+
Il existe que 8Go, 16Go et 32Go pour ce qui est des capacité, contrairement a ce que dit Piitch, les 64Go on du être retirer du commerce a cause des éxplosion de l'écran dû à la surchauffe du processeur, pour ceux qui le remplissait a bloc' ! (Aprés il éxiste peut etre des mémoire externe...) Voila.
@+