A voir également:
- Scanner ram
- Scanner qr code pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
21 réponses
Bonsoir....
Entre le titre du post et la question, quoi comprendre ...?!
On scanne les lecteurs d'un pc.....mais je ne vois pas le rapport avec la mémoire....
Doone un peu de détails sur ce que tu veux faire, ça nous aidera à t'aider.....!
Cdt,
@+
Entre le titre du post et la question, quoi comprendre ...?!
On scanne les lecteurs d'un pc.....mais je ne vois pas le rapport avec la mémoire....
Doone un peu de détails sur ce que tu veux faire, ça nous aidera à t'aider.....!
Cdt,
@+
Quand j'ai ouvert mon gestionnaire des taches , ma memoire vive étéait a 685 / 700 je veut arranger sa
A la base quand tachete le PC tu dois avoir apeuprés - de 10% de memoire vive en action . Moi j'en ai preseque 98% ! Sa me fait ramer a mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends mieux !
Regarde dans tes processus...
Sinon :
démarrer/exécuter/msconfig/démarrage, et, là, décoches tout sauf ton anti-virus...redémarre ( tu devras cocher une cas dans un message "ne plus effectuer....")...et dis-moi si ça va mieux ou pas ....
Regarde dans tes processus...
Sinon :
démarrer/exécuter/msconfig/démarrage, et, là, décoches tout sauf ton anti-virus...redémarre ( tu devras cocher une cas dans un message "ne plus effectuer....")...et dis-moi si ça va mieux ou pas ....
Bon c'est exacatement pareil . Sa commence a ménervé je rame a mort , 7 min pour llumer mon pc 10 min pour ques les programmes ce mettent , 3min pour lancer mozilla c'est bon la ! Je fais quoi ?
Tu nas bien tout décoché ?
En y retournant, c'est vraiment décoché ?
Combien as-tu de ram physique ( les barrettes) et combien de mémoire virtuelle dans le gestionnaire de périphs puis "avancé"...il faut mettre 1.5 fois la taille de la physique en virtuelle...
Tu as passé un scan avec ton anti-virus ?
Tu nettoies tes disques et fais des défrags de temps en temps ?
Jamais de messages de windows ?
En y retournant, c'est vraiment décoché ?
Combien as-tu de ram physique ( les barrettes) et combien de mémoire virtuelle dans le gestionnaire de périphs puis "avancé"...il faut mettre 1.5 fois la taille de la physique en virtuelle...
Tu as passé un scan avec ton anti-virus ?
Tu nettoies tes disques et fais des défrags de temps en temps ?
Jamais de messages de windows ?
ram physqie je pensse 1go (si c'est la carte graphique)
memoire virtuelle je c pas
Oui pour le scan anti virus .
Non je nettoie pas mes disques et defrags
Et non jai jamais eu de message de windows me parlant de sa
memoire virtuelle je c pas
Oui pour le scan anti virus .
Non je nettoie pas mes disques et defrags
Et non jai jamais eu de message de windows me parlant de sa
Bien pour les réponses !
Pour la ram virtuelle, va dans "avancé" du gestionnaire, tu regardes combien il y a et en cas, tu lui mets 1.5 Go ou "laisser gérer par le système"...
Lance un nettoyage de tes DD et fais une défrag aussi..ça ne lui fera pas de mal selon depuis combien de temps tu l'as : pour nettoyage : clic droit sur tes dd dans "ordinateur", puis "propiétés" et nettoyage ( regarde combien il va supprimer !)
Perso, jer lui coche TOUTES les cases quand je nettoie , mais c'est toi qui vois pour les temp....!
pour défrag, même manip, mais outils et defrag
Attention, c'est assez long selon la taille et l'utilisation de CHAQUE DD !
Pour la ram virtuelle, va dans "avancé" du gestionnaire, tu regardes combien il y a et en cas, tu lui mets 1.5 Go ou "laisser gérer par le système"...
Lance un nettoyage de tes DD et fais une défrag aussi..ça ne lui fera pas de mal selon depuis combien de temps tu l'as : pour nettoyage : clic droit sur tes dd dans "ordinateur", puis "propiétés" et nettoyage ( regarde combien il va supprimer !)
Perso, jer lui coche TOUTES les cases quand je nettoie , mais c'est toi qui vois pour les temp....!
pour défrag, même manip, mais outils et defrag
Attention, c'est assez long selon la taille et l'utilisation de CHAQUE DD !
donc, si tu as 1 g en ram, c'est sensiblement bon...tes pbs viennent d'ailleurs, tout en sachant que 1 Go pour Vista, c'est un peu "limite"... !
Fais tes défrags, nettoyages, et reviens...
@+
Fais tes défrags, nettoyages, et reviens...
@+