Probleme son media player

Fermé
chris - 23 sept. 2005 à 10:09
 chris - 25 sept. 2005 à 12:32
bonjour à tous,j'ai media player sous xp et depuis quelques temps,le son est completement déformer,que ce soit en lecture d'un film telechargé,d'une musique insérée,ou d'une video,les voix et la musique sont deformés,comme quand on passait d'un 33tour à un 45 tours avant,quelqu'un peut il m'aider?
je vous en remercie sincerement
chris
A voir également:

2 réponses

salut à toi,je te remercie de m'avoir repondu,j'ai telecharger le prog que tu m'as donné et ça fait pareil,je me demande si c'est pas ma carte son qui merdouille,peut etre un virus,qu'en pense tu?
merci beaucoup
chris
0
Re salut, je pensais que ça pouvait venir des codecs, pour ce qui est de ta carte son, je te donne la manip à faire, peut etre que tu connais: demarrer/ panneau de configuration/ systeme/ materiel/gestionnaire de periph, regarde ce qui coché. c'est ça ne vient pas de ta carte son, on fera autrement.
0
Salut !
J'ai exactement le même probléme que toi concernant le lecteur windows mais ce n'est pas une question de carte son ( les sons marche normalement en utilisant un autre lecteur cad real player) serais-ce un probléme du lecteur windows ?
En tout cas j'ai essayé de régler ce probléme sans y trouver de solutions !
0
coucou,je pensais aussi que ça venait de windows mais je l'ai retelechargé et ça fait pareil,c'est la misere car tu peut rien ecouter de satisfaisant,enfin je vais continuer à chercher
merci de ton aide,à+
chris
0