Zero no tsukaima saison 4
mangasg96
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tiffany -
Tiffany -
salut tout le monde , alors s'il vous plait je voudrai savoir quand sortira la saison 4 de zero no tsukaima , car je trouve que c'est un trés beau manga , et depuis que j'ai fini la saison 3 je n'arrive pas a dormir XD et je ne peut pas vivre sans regardé zero no tsukaima merci d'avance les mecs
A voir également:
- Zero no tsukaima saison 4
- Remettre a zero un pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Zéro barré clavier ✓ - Forum Windows
- O barré ou zéro barré... ✓ - Forum Programmation
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
9 réponses
Rumeur pour le moment mais peut on encore l'espérer quoi qui en soie il faut attendre car le site officiel ne donne pas trop information il son en train de repassé la série au japon alors peut être qui font si mettre parce que moi aussi je veux une saison 4 :'( je suis tombait love de se manga Zero no tsukaima
J avait entendue parlait de ça dans tout les K shakugan no shana et un manga identique a zero no tsukaima alors regardé le aussi il et aussi bien
moi c'est pareil je meurs d'envie de connaitre la suite !!!!!!!!!!!
mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ...
mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ...
il aura bien une saison 4 pour zero no tsukaima, elle devrait sortir le mois d'octobre mais la date n'est pas encore confirmé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors,
je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais J.C staff avait prevu de s'occuper de la saison 4 de ZnT apres avoir sortie la saison 3 et ultime saison de shakugan no shana en octobre 2010 ( cette date est sure ).
Donc est-ce qu'il vont commencer a creer la saison 4 de ZnT apres Shakugan no shana, ou est-ce que la diffusion va se faire juste apres, j'en ai aucune idée.
je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais J.C staff avait prevu de s'occuper de la saison 4 de ZnT apres avoir sortie la saison 3 et ultime saison de shakugan no shana en octobre 2010 ( cette date est sure ).
Donc est-ce qu'il vont commencer a creer la saison 4 de ZnT apres Shakugan no shana, ou est-ce que la diffusion va se faire juste apres, j'en ai aucune idée.
dsl de dire ça mais nn ^^ on sait pas la date moi aussi j au lu en octobre mais c impossible car les studio son en création d un autre manga alors je pense pas qui on le temps de faire Zero no tsukaima tu peu nous dire ta source stp
eu... c'est une fille qui te répond ! xD
Pour ma part j'ai eu echos par mes sources que y aurai une saison en prparation vers fin 2011 début 2012 j'ai vus un openning de la saison 4 (une vidéo daylimotion) sur ce... je t'embrasse
Pour ma part j'ai eu echos par mes sources que y aurai une saison en prparation vers fin 2011 début 2012 j'ai vus un openning de la saison 4 (une vidéo daylimotion) sur ce... je t'embrasse
Je voudrai te dire que si il y a bien une saison 4 (enfin a moins qu'ils ont annulés )Bref, moi aussi j'attends cette saison 4 !!C'est normal que tu arrives plus à dormir c'est trop bien!!! Et je suis dans le même cas que toi,je n'arrives pas à dormir pour 2 mangas: Zero no ... et Kaichou Wa Maid-sama . C'est 2 là tu crèves quand tu les regardes!