Isa Server et Imesh
elninio
-
elninio -
elninio -
Bonjour à tous, SVP,voilà, il ya qqe temps où je travaille ils ont installé ISA SERVER sur le serveur comme un firewall et depuis je peux plus accéder à imesh, notre administrateur réseau il m'a dit q'on a bloqué tous les ports et il ya que le port 80 est ouvert (il a mm pas voulu ouvrir le port 1214 pour imesh pour lui c'est un port pour les virus ce kon!!!!!!! vraiment c'est chiant g essayé tout pour depasser ce firewall mais rien que dalle!!!!! je suis bloqué !!! est ce qu'il ya pas un moyen de rediriger imesh sur le port 80 est de se connecter!!!! à vrai dire je suis pas trés connaisseur en soft de sécurité merci les gars de m'aider
A voir également:
- Isa Server et Imesh
- Imesh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hé bien ton administrateur a raison... Et en plus tu oses lui demander de faire une ouverture WAN/LAN sur un port imesh, istoire que tu lui mange la bande passante et lui faire chopper des saletés de virus...
Inconscient, saches que si une charte est éditée dans ton entreprise ou école ou autre, le fait d'utiliser des matériel d'entreprise à des fins professionnelles peut être considéré comme faute profesionnelle grave.
Donc assume tes DW de chez et n'implique pas une tierce partie.
The Deadeene
Inconscient, saches que si une charte est éditée dans ton entreprise ou école ou autre, le fait d'utiliser des matériel d'entreprise à des fins professionnelles peut être considéré comme faute profesionnelle grave.
Donc assume tes DW de chez et n'implique pas une tierce partie.
The Deadeene
elninio
Merci comme meme! mais tu sais pas comment faire? moi pour l'instant je passe par un web proxy! à vrai dire c'est ma passion de bypass the firewall mais qu'est ce que tu penses du virus d'aujourd'hui "TROJ_BAGLE.DA"?