Outlook Express. Télécharg.messages

Résolu/Fermé
lingon67 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 23 sept. 2005 à 08:05
 aurele - 11 juin 2008 à 20:34
Bonjour à tous.
J'ai Outlook express 6.
Par messure de sécurité, je souhaite que mes messages ne se chargent dans le volet de visualisation que sur ma demande, c'est à dire en double cliquant sur l'entête.
J'ai déchoché la case "Telechargé les messages automatiquement..." dans Outils>Options>Lecture.
En vain.
Pouvez vous me conseiller.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2005 à 18:15
Hello,

Dans le menu déroulant Affichage, sélectionner Disposition. Dans la fenêtre il faudra décocher "Afficher le volet de visualisation" puis valider OK.

T'as raison de désactiver, c la porte ouverte aux virus, ou bugs de ralentissement en cas de fichiers joints trop volumineux...

Bye !
0
lingon67 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 sept. 2005 à 08:55
Bonjour Llibanshee,
Je te renouvelle mes remerciements pour ton aide que j'ai adoptée: en effet je ne crois pas que mon précédant message te soit parvenu;
Merci encore et bonne journée.
lingon
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 17:55
Hello lingon,

Y'a pas de quoi :-)
En effet, non, pas parvenu ton précédent message, pas grave lol

Bonne continuation !

0
Bonjour,
Je cherche désespéremment à télécharger outlook express!!! J'ai regardé tous vos messages et apparemment on ne peut pas le faire via internet (chose que j'ai essayé bien évidemment) et quand je vais dans mon panneau de configuration je ne trouve pas : "ajout suppression de programme ". Quelqu'un pourrait-il m'aider ,
Merci d'avance!!!!!!!
0