Mini table de mixage

mitu1999 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais avoir une mini table de mixage (max.40euro)
pour me les mettre sur mon mp3 et les faire écouté a mes amis

merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

kiikou22 Messages postés 10 Statut Membre

tu parles d'une table de mixage c'est a dire juste pour brancher un MP3 ou ipod ?
Ou un truc avec des disques pour mixer des morceaux ?
0
Utilisateur anonyme

Bin oui "une table de mixage quoi" ça dit bien ce que ça veut dire!
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et t'as un ampli?
0
Utilisateur anonyme

Qui moi? Un Marshall JC900 un twinréverb, un quad réverb et un Vox AC30 et toi sur ton profil il me semble qu'on voit un Fender!
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

Lol, non, ma basse est une simple Cort A series 3534, mais j'envisage une Warwick 5 cordes et un ampli Trace Elliot ou Ampeg...bon, pardon, je m'éloigne du sujet...
0
Utilisateur anonyme > Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trace Elliot comme mon bassiste! N'empêche qu'à ta gauche y'a un Fender!
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

Ah oui pardon, c'est celui de mon guitariste.
Ce n'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça, mais tu joues quoi?
Myspace?
0
Utilisateur anonyme > Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soliste et rythmique évidemment ! J'ai un groupe de balloches pour le week-end et un de compo "Bleed".Y'a l'adresse sur mon profil, c'est du métal!
Ps: Je joue uniquement sur Fender Stratocaster!
Sorry y'a plus l'adresse sur le profil! http://fr.akamusic.com/bleed
0