Call of Duty 4 MW retrouver sa CDKEY
Skeiss
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Skeiss Messages postés 74 Statut Membre -
Skeiss Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de retrouver une CD key sur le CD de call of duty modernwarfare ?
J'ai la boite, le CD mais j'ai perdu le livret... -_-'
Bref, par hasard ne serais t'il pas dans un dossier du CD ? :)
help :)
Est-il possible de retrouver une CD key sur le CD de call of duty modernwarfare ?
J'ai la boite, le CD mais j'ai perdu le livret... -_-'
Bref, par hasard ne serais t'il pas dans un dossier du CD ? :)
help :)
A voir également:
- Call of Duty 4 MW retrouver sa CDKEY
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
5 réponses
Salut, à priori si tu envoi un mail au support en leur expliquant ton cas et en fournissant des preuves d'achat (photo du ticket de caisse, du boîtier, du CD) et en leur donnant ton code barre qui figure sur le boîtier ils doivent pouvoir t'aider.
Si tu leur envoi quelque chose de complet, normalement il te retrouveront le code.
Si tu leur envoi quelque chose de complet, normalement il te retrouveront le code.
Je n'ai plus de ticket de caisse... j'ai acheter le jeux a sa sortie :/ tu pense que le code barre seul suffi ? voir une photo de la boite mais bon sa c'est plus trop une preuve comme c'est tout simple a faire :)
Et sinon, par ou faut-il passer pour les contacter ? qu'elle est ce fameux mail support ? :)
Et surtout j'espère que c'est en français.. :/
Et sinon, par ou faut-il passer pour les contacter ? qu'elle est ce fameux mail support ? :)
Et surtout j'espère que c'est en français.. :/
Va directement sur le site, si tu ne trouve post ta demande sur leur forum ils seront plus enclin à t'aider.
Bon, j'ai envoyer tout sa, mais qqun ne saurais pas si par hasard il est possible de retrouver la key sur le CD ? :)
Sa m'intéresse quand même :)
Sa m'intéresse quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question