Avoir deux fois le même jeu
moa
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais modder mon GTA San Andreas mais je veux aussi garder une copie pour le San Andreas Multiplayer (SAMP).
Si je copie/colle tout le répertoire du jeu, par exemple, je l'ai installer sur le disque C et je le copie sur le disque D, es que j'aurais 2 fois le jeu ?
J'ai déjà essayer de l'installer deux fois mais quand je lance l'installation il détecte qu'il est déjà installé.
Et sinon y a t'il une méthode ?
J'aimerais modder mon GTA San Andreas mais je veux aussi garder une copie pour le San Andreas Multiplayer (SAMP).
Si je copie/colle tout le répertoire du jeu, par exemple, je l'ai installer sur le disque C et je le copie sur le disque D, es que j'aurais 2 fois le jeu ?
J'ai déjà essayer de l'installer deux fois mais quand je lance l'installation il détecte qu'il est déjà installé.
Et sinon y a t'il une méthode ?
A voir également:
- Avoir deux fois le même jeu
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
quand tu incere le cd-rom dans ton ordinateur,aulieu de lancer le jeu directement via ton racourcie bureu tu vas dans ton posste de travail et tu clique sur le cd et normalement tu as un dossier qui s'affiche avec tous les fichiers qui servent au jeu tu copie tous les dossiers sur un autre dossier dans tes doccuments et da devrait marcher
Il faut que t'essaie de le réinstaller mais tu changes le répertoire et tu séléctionne ton deuxieme disque dur après tu fera un racourcis vers l'application du 1ere disque dur, et l'autre avec l'autre application.