Probleme Telephone CBOX(Cegetel)

John666 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je connait depuis un certain temps un gros probleme avec ma cbox de cegetel, malgré tout les forum pouvant exister je n'ai trouver aucune reponse a mon probleme voila pourquoi je sollicite votre aide !!
Le probleme que je rencontre est le suivant : Avec ma CBOX de cegetel j'ai internet qui fonctionne parfaitement mais voila il y a un hic qui est que j'ai mon telephone qui ne peut ni recevoir, ni emettre d'appel. J'ai redemarer plusieur fois ma CBOX mais rien ne change , j'ai appelé plusieurs fois le SAV de Cegetel qui non put rien faire (et ce malgré le prix de la communication 0,34€/min). Ce probleme persistant je sollicite votre aide avant d'aller geuler un bon coup chez eux !!! ^^ .

Merci a tous. En attendant vos reponses !!!
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Ton téléphone est-il compatible avec la box ?

@+
0
john666

Ben normalement oui, mais comment voir si il est compatible car je n'ai meme pas de tonalité
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Comment savoir s'il y a une incompatibilité ?

1- Marche pas avec la CBox, mauvais signe... :-\
2- demander à Cegetel si le modèle est compatible.
0