I touch 8 Go ou 32 Go

julie -  
sterenn.chevance Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais déja une question : Quelle est la différence en Gb et Go ?

ensuite... Si je veux mettre sur mon iPod touch environ 10 jeux, 5 ou 6 ou 7 films, une centaine de musique et quelque photo, des applications. Quel iPod touch devrai-je choisir : celui de 8 Go ou celui de 32 Go ?

Mais enfait là j'ai un iPod nano de 4 Go et dessus j'ai 3 films (d'environs 1h30), pas de photos, une centaine de musique, 8 jeux et j'ai juste de la place, alors je sais pas trop le quel choisir...
Merci de me conseiller !!!

3 réponses

Snyk6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela dépend si tu ve mettre des film ou pas...
personellement moi le 8go car il est moin cher et je ne veut pa metre de film ,il me reste 2go avc 249 musique et beaucoup d'applications

Après à toi de voir ...
Gb = Giga bit
Go = Giga octet
0
julie

D'accord... Mais moi je pensais mettre des film, et ca prend bcp de place... mais je pense que je vais quand meme prendre celui de 8 Go.

Et est-ce que pour mettre des musiques et tout, il faut faire ca depuis itunes? comme pour un iPod nano oou ... ???
0
seb

Franchement si tu prend lui de 8go ten aura assez, moi je lais avec un serveur x13 et le son est nikel puis dessus jais 30 films et 100 morceau puis 30 videos et jen ais encore de la place vas ;)
bisous
0
julie

Ok... merci !! Je pense que je vais prendre celui de 8 Go mais il y en a qui me dise que c'est pas assez !!! Et en fait c'est quoi "serveur x13 " ?????
0
Snyk6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pareil que avec ton ipod nano pour les music et tout :) il faux itunes
0
julie

ok ! merci de votre aide =)
0
seb

Derieeen :D
0
sterenn.chevance Messages postés 4 Statut Membre

Je me demande aussi,car depuis quelques jours j'hésite vraiment.Tu peux prendre le 8 giga...Honnêtement je ne vois pas la différence sauf que oui en effet il y a plus de place dans le 32 giga ,la plupart des personnes prenne celui ou il y a le plus de giga mais le 8 et suffisant je trouve (et moins chere!!)
0