Choix d'utilisateur au démarrage de seven [Résolu/Fermé]
Signaler
-soussou-
ekim55
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
ekim55
- Messages postés
- 81365
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
A voir également:
- Choix utilisateur démarrage windows 7
- Afficher tous les utilisateurs au démarrage de windows 7 - Meilleures réponses
- Compte utilisateur au démarrage ✓ - Forum - Windows
- Choix d'utilisateur au démarrage de seven ✓ - Forum - Windows
- Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage) ✓ - Forum - Windows 7
- Windows 7 : N'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage ✓ - Forum - Windows 7
- Windows 7 - Gestion des utilisateurs - Articles
3 réponses
ekim55
- Messages postés
- 81365
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et OK, décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe..., appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et OK, décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe..., appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
-soussou-
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon problème.
Merci beaucoup, mon problème est résolu, plus de demande de choix d'utilisateur au démarrage.
Encore merci et à une prochaine.
Merci beaucoup, mon problème est résolu, plus de demande de choix d'utilisateur au démarrage.
Encore merci et à une prochaine.