Vol d'Ip
Kishiro
-
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour ... voilà depuis un bon moment j'ai un hackeur qui me cours après,celui-ci éteint mon pc et me prend mon ip ... pour prouve,il ma fait un screen même de mon ip alors que c'était sur sont pc,il s'amuse également a prendre le contrôle de mon ordinateur et mon anti virus n'y vois que du feu,je ne sais plus quoi faire,je ne trouve pas de proxy qui sois "potable" si vous pouviez m'en recommander un sa serais pas mal,car je ne sais plus quoi faire,celui-ci usurpe mon identiter depuis environ trois mois(cela ma attiré beaucoup d'ennuis dans les jeux ou dans mes relations avec mes amis sur msn)
J'en appelle a vos connaissances en informatique pour me renseigner correctement sur la marche à suivre ...
Ps : je sais pas si je dois préciser,mais il ma fournis mon numéro de fixe,adresse,et autre détails sur moi.
J'en appelle a vos connaissances en informatique pour me renseigner correctement sur la marche à suivre ...
Ps : je sais pas si je dois préciser,mais il ma fournis mon numéro de fixe,adresse,et autre détails sur moi.
A voir également:
- Vol d'Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
Je sais pas mais je croit aussi être dans le meme cas ^^'
Depuis le temps j'ai changer...
Pub supprimée Modération CCM
Depuis le temps j'ai changer...
Pub supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question