Ou trouver microsoft office?

léa eide Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens d'acheter un netbook le samsung N150 (plus pratique pour mes études) avec windows 7 ce qui m'intéresse c'est le traitement de texte seulement je n'ai pas microsoft office dessus. est ce que je peux enregistrer depuis un ordinateur microsoft office 2007 sur un disque dur externe puis l'enregistrer sur mon ordinateur??? si oui comment??
sinon quelqu'un aurait-il un lien pour que je télécharge direct word sans m'annoncer 24h de téléchargement ???
besoin d'aide je dois faire mes fiches pour pouvoir réviser ... s'il vous plait !!!
A voir également:

5 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
En attendant, tu peux toujours télécharger légalement Open Office:
C'est un freeware, il est compatible dans les 2 sens, et pas si différent.
(134 Mo, ça prend quelques minutes avec un download correct).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
1
dale

bonjour, la derniere version ci dessous

http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx?wt.srch=1
0
dale

c'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun traitement de texte dans ton seven.
et normalement si tu es connecté internet , tu n'as pas besoin d'un support externe.
0
léa eide Messages postés 6 Statut Membre

si j'ai works ... mais je travaille toujours sur word!et il me propose un essai de 60jours de word mais ça marche pas! enfin la télécharge openoffice je vais ce que ça donne ... merci pour votre aide a tous !
0

merci !! je vais tenter ça !
parce qu'en fait il me propose un essai de 60jours sur mon ordinateur et des que je clique sur le lancement rien de ce fait par contre si je clique sur acheter le logiciel la on me redirige direct sur un site ...
0
bul

normalement, si tu tape works, dans ton menu démarrer, il va apparaitre a l'écran...
0

oui pour works il n'y a aucun problème mais je n'aimes pas l'utiliser je trouve plus simple word!
0
bul

Ah, ok d'accord!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Simple : Si tu veux utiliser Word, il faut l'acheter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu télécharge le fichier de Open office sur une clé USB et tu l'installe sur ton
Notebook. L'application Word y est intégré.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Ah bon ? ça c'est nouveau : J'ai toujours cru que c'est Writer qui était dans Open Office (gratuit), alors que Word est un composant de Microsoft Office (payant) ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Information.
On a tellement l'habitude de dire a ceux qui demande Word que c'est payant;
mais qu'ils peuvent l'avoir gratuit avec Openoffice en effet on devrais dire Writer.
mais avec Open offce on ouvre les documenst Word de Microsoft office sans problèmes.
Open office org Writer est l'équivalent gratuit de Word.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/
0