Droits suppression fichiers
Lom33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lom33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lom33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le PC d'un ami étant HS, j'ai récupéré les données de son disque dur en le branchant directement sur mon PC. Les données sont donc maintenant sur mon disque dur externe et je n'arrive pas à les supprimer, notamment celles de Norton et les fichiers application data, ....
J'ai essayer de désactivé lecture seule.
Puis de le supprimer via command.exe avec la commande rmdir /s
Rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Mode sans échec, commande dos plus puissante, Logiciel dédié, ...
Merci d'avance.
Windows vista pour mon PC
Windows XP pour celui de mon ami.
Le PC d'un ami étant HS, j'ai récupéré les données de son disque dur en le branchant directement sur mon PC. Les données sont donc maintenant sur mon disque dur externe et je n'arrive pas à les supprimer, notamment celles de Norton et les fichiers application data, ....
J'ai essayer de désactivé lecture seule.
Puis de le supprimer via command.exe avec la commande rmdir /s
Rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Mode sans échec, commande dos plus puissante, Logiciel dédié, ...
Merci d'avance.
Windows vista pour mon PC
Windows XP pour celui de mon ami.
A voir également:
- Droits suppression fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
J'ai souvent eu ton problème et c'est vrai que quand on a pas la solution pour supprimer, c'est très gênant.
Je te conseil qui marche très bien pour ça, il s'appelle Unlocker et il permet de débloquer le fichier.
En espérant t'avoir aider. :)
A bientôt !
Je te conseil qui marche très bien pour ça, il s'appelle Unlocker et il permet de débloquer le fichier.
En espérant t'avoir aider. :)
A bientôt !
Lom33, je suis nouveau sur ce forum et c'est un plaisir de t'aider. :)
Normalement il y a pas a attendre sur Unlocker, tu fais un clique droit sur le fichier que tu veux effacer et tu cliques sur la baguette magique.
Normalement il est censé s'afficher une page avec la liste des processus qui utilise ton fichier. Tu supprimes tout ces processus, tu retournes sur le dossier où il y a le fichier et tu le supprime.
Dis-le moi si je m'exprime mal ou si tu as du mal à comprendre ce que je dis.
Merci.
PS : je me rend compte qu'il y a beaucoup de "normalement", désolé pour ça :)
Normalement il y a pas a attendre sur Unlocker, tu fais un clique droit sur le fichier que tu veux effacer et tu cliques sur la baguette magique.
Normalement il est censé s'afficher une page avec la liste des processus qui utilise ton fichier. Tu supprimes tout ces processus, tu retournes sur le dossier où il y a le fichier et tu le supprime.
Dis-le moi si je m'exprime mal ou si tu as du mal à comprendre ce que je dis.
Merci.
PS : je me rend compte qu'il y a beaucoup de "normalement", désolé pour ça :)
J'ai lancé le programme, il semble tourner en fond mais l'interface est muette.
Je vais attendre...
Bon dimanche
:)