Probléme de controle parental

Freddy-13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freddy-13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Pour mon 1er post sur ce forum, j'ai un probléme plutot dùr a régler vu que j'ai déja pas mal cherché sur le net..
Bref, mon PC est sous l'emprise du logiciel de controle parental "optenet", et le hic, c'est que je ne connais pas le mot de passe, et que je ne sais pas comment m'en débarasser, vu que sa désinstallation nécessite le mot de passe, et qu'il fait passer les connexions pas le "optproxy", et biensùr, dés qu'on ferme son processus depuis le gestionnaire de taches, y a plus de connexion, alors ya-t-il un moyen de s'en débarasser sans endommager ma configuration réseau?? (les solutions que j'ai trouvé sur google s'avérent un peu risquées pour les couches réseau du PC)
PS : Pour ceux qui y verraient un probléme moral, je vous rappelle que j'ai 34 ans, alors les controles parentales, c'est plus vraiùent de mon age MDR
Merci a tous...

A voir également:

3 réponses

Asted Messages postés 16 Statut Membre 6

1
Freddy-13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant d'éssayer j'ai deux questions :
d'abord, est-ce que ma connexion ne risque rien
ensuite, en quoi consiste cette manoeuvre
Code:
Reset TCP IP
Démarrer -> Executer -> cmd -> netsh winsock reset
0
Asted Messages postés 16 Statut Membre 6

Desinstallation d'optenet sans les passwords...

1er étape :

supprimer les fichiers pwd.conf et optproxy.exe

c:/Program files/club-internet/controle_parentale/bin/optproxy.exe
c:/Program files/club-internet/controle_parentale/etc/pwd.conf

2eme étape :

Supprimer optenet via ajout/suppression de programmes ou c:/Program files/club-internet/controle_parentale/uninst/setup.exe

les chemins d'acces comporte pas forcément club internet si le client a telecharger optenet sur le site d'optenet sans passer par club !
0
Freddy-13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide..
en supprimant le fichier pwd.conf, puis en essayant de le desinstaller, j'ai eu le message d'erreur suivant : la desinstallation n'a pas pu se terminer, si aprés le redemarrage dfe votre ordinateur, vous n'arrivez pas à naviguer corresctement, vous devrez reinstaller Optenet pour effectuer ensuite une desinstallation correcte...
En plus j'ai pas osé supprimer le fichier optproxy.exe, pck je pense que j'resterai sans connexion internet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
T'inquiéte je te fais confiance ! Je ne sais pas je suis désolée!
0