Améliorer une piste son
lolai
Messages postés
5
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
voila pendant les vacances j 'ai filmé un ptit concert avec mon dv mais comme j'étais près des baffles il y a tout le long des "boom boom" qui résonnent et ca rend mon film inutilisable!
il me faudrait un logiciel qui diminue ce bruit; j ai essayé avec sound forge 8 mais j'ai du mal a l'utiliser, l'interface est en anglais!
est ce quelqu'un pourrait m'aider!
il me faudrait un logiciel qui diminue ce bruit; j ai essayé avec sound forge 8 mais j'ai du mal a l'utiliser, l'interface est en anglais!
est ce quelqu'un pourrait m'aider!
A voir également:
- Améliorer une piste son
- Lyrics piste 01<unknown> ✓ - Forum Programmation
- Améliorer qualité audio ✓ - Forum Audio
- Peut-on changer les paroles sur karafun et comment faire ? - Forum Logiciels
- Lyrics piste 2artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
salut lolai,
comme dit blueoystercult tu ne pourras avoir une bande son super.
si t'as nero tu peux peut-être diminuer les boum boum à la main avec wav editor, si t'as la patience d'essayer d'apprendre à t'en servir.
c'est très simple à utiliser, tu peux écouter et selectionner les boom boom un après l'autre en zoomant puis jouer avec l'égaliseur par exemple.
sauvegarde ton original avant au cas ou le résultat est pire...
bonne chance a+
comme dit blueoystercult tu ne pourras avoir une bande son super.
si t'as nero tu peux peut-être diminuer les boum boum à la main avec wav editor, si t'as la patience d'essayer d'apprendre à t'en servir.
c'est très simple à utiliser, tu peux écouter et selectionner les boom boom un après l'autre en zoomant puis jouer avec l'égaliseur par exemple.
sauvegarde ton original avant au cas ou le résultat est pire...
bonne chance a+
Bonsoir
Désolé d'être pessimiste mais si ta bande son est pourrie à l'origine, à moins de disposer de logiciels de professionnels et hors de prix, comme à l'INA - et encore, pas grand chose à faire, juste atténuer peut-être un peu les boom machins avec n'importe quel logiciel de correctif de sons. S'attendre à des miracles, peine perdue
Désolé d'être pessimiste mais si ta bande son est pourrie à l'origine, à moins de disposer de logiciels de professionnels et hors de prix, comme à l'INA - et encore, pas grand chose à faire, juste atténuer peut-être un peu les boom machins avec n'importe quel logiciel de correctif de sons. S'attendre à des miracles, peine perdue