Creer un thème phpBB version 2
@ echo off
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
noctali -
noctali -
Bonjour, je suis administrateur d'un forum (xooit.fr) et je voudrait changer le thème de mon site. Seulement voilà, je ne sait pas du tout comment m'y prendre...
Il me marque :
Experts : Installer un thème à partir d'une archive.
Fonctionnalité experts.
Installe un thème à partir d'une archive. Le thème doit être un thème phpBB version 2, et doit être contenu dans une archive ZIP (dans un dossier du même nom que le thème).
et comment changer les gachettes (par exemple) "envoyer" ou "supprimer" etc...
Merci beaucoup
Il me marque :
Experts : Installer un thème à partir d'une archive.
Fonctionnalité experts.
Installe un thème à partir d'une archive. Le thème doit être un thème phpBB version 2, et doit être contenu dans une archive ZIP (dans un dossier du même nom que le thème).
et comment changer les gachettes (par exemple) "envoyer" ou "supprimer" etc...
Merci beaucoup
A voir également:
- Creer un thème phpBB version 2
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Donc déjà on vas esseyé d'évité les insultes et puis j'ai pas a me justifier sinon je vais le faire pour la chose suivante
Ou trouver des thèmes genre pokemon ?
Ou trouver des thèmes genre pokemon ?
Bonjour echo off, je sias pas si tu as trouver une solution du comment en creer et avec quel logiciel, j'ai le meme probleme, moi c,est pour un forum WoW, et les Theme qui son deja creer son laid XD, j'aimerais m'en faire un. quelqu'un connais un logiciel simple pour creer des theme? j'espert pas etre oubliger d'en creer un avec C++ car j'ai vu des example et c'etais un language de programmeur XD
Merci a tous
Merci a tous