Problème avec libglib-2.0-0.dll
oscarascal
-
oscarascal Messages postés 6 Statut Membre -
oscarascal Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre GIMP, windows m'affiche un message d'erreur récurent qui dit : "Le point d'entrée de la procédure q_filename\to\uri\utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques libglib-2.0-0.dll" Cela m'arrive depuis que j'ai essayé d'installer texturize, un plugin pour GIMP : windows m'affichais à peu près le même type de message d'erreur, et j'ai lu sur le net que je devais télécharger cette dll et la mettre dans le dossier system32 dans windows.
Merci!
Lorsque j'ouvre GIMP, windows m'affiche un message d'erreur récurent qui dit : "Le point d'entrée de la procédure q_filename\to\uri\utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques libglib-2.0-0.dll" Cela m'arrive depuis que j'ai essayé d'installer texturize, un plugin pour GIMP : windows m'affichais à peu près le même type de message d'erreur, et j'ai lu sur le net que je devais télécharger cette dll et la mettre dans le dossier system32 dans windows.
Merci!
A voir également:
- Libglib-2.0-0.dll download
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme