Liscences de windows
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle valeur a une liscence de windows , car j'ai récupéré plusieurs pc que j'ai formatés, donc je n'ai plus besoin de la liscence. J'avais vu que certains les vendaient dans les 20€, mais je ne sait pas si ça vaut si cher ?..
J'en ai pour 2000pro, xp familial, 98, me...
merci
Je voudrait savoir quelle valeur a une liscence de windows , car j'ai récupéré plusieurs pc que j'ai formatés, donc je n'ai plus besoin de la liscence. J'avais vu que certains les vendaient dans les 20€, mais je ne sait pas si ça vaut si cher ?..
J'en ai pour 2000pro, xp familial, 98, me...
merci
A voir également:
- Liscences de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Qu'on me le dise si je fais erreur, mais selon la politique de Microsoft, chaque licence n'est bonne que pour un ordinateur seulement. Et ça depuis Windows XP.
Donc, ceux qui achètent une vieille licence de Windows XP se font avoir, et ceux qui les vendent en connaissance de cause sont malhonnêtes.
Pour ce qui est des systèmes antérieurs à XP, je te dirais que chaque licence vaut le prix que les gens sont prêt à t'offrir.
Donc, ceux qui achètent une vieille licence de Windows XP se font avoir, et ceux qui les vendent en connaissance de cause sont malhonnêtes.
Pour ce qui est des systèmes antérieurs à XP, je te dirais que chaque licence vaut le prix que les gens sont prêt à t'offrir.
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
ok merci, je croyait qu'il suffisait d'avoir un cd quelqconque d'un windows, et un liscence de ce windows mais meme d'un autre cd pour l'installer. Donc c'est bête de les vendre ?..