How to restart auto sous Win Server 2003
Manix
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice dans Windows Server 2003 et je voudrais le configurer pour qu'il redémarre automatiquement tous les dimanche. Car j'ai une BDD SQL sous MySql à gérer qui gonfle tous les jours. Donc j'ai planifié un délestage de la base, puis une défragmentation du disque, puis vidage des mémoires (SWAP et Temporary Internet Files). Il me reste donc à planifier un redémarrage automatique tous les dimanche juste après ces quelques petites actions, mais où ça se trouve sous Win Server 2003. Je pense que cet OS fait cette action sans problème au lieu de faire un petit fichier .bat avec une commande 'at' dedans.
Merci d'avance pour vos réponses !
Manix
Je suis novice dans Windows Server 2003 et je voudrais le configurer pour qu'il redémarre automatiquement tous les dimanche. Car j'ai une BDD SQL sous MySql à gérer qui gonfle tous les jours. Donc j'ai planifié un délestage de la base, puis une défragmentation du disque, puis vidage des mémoires (SWAP et Temporary Internet Files). Il me reste donc à planifier un redémarrage automatique tous les dimanche juste après ces quelques petites actions, mais où ça se trouve sous Win Server 2003. Je pense que cet OS fait cette action sans problème au lieu de faire un petit fichier .bat avec une commande 'at' dedans.
Merci d'avance pour vos réponses !
Manix
A voir également:
- How to restart auto sous Win Server 2003
- How to change qwerty to azerty - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- How to change dns - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Utilises un .bat au démarrage qui lance un PSSHUTDOWN avec les utilitaires de sysinternals : http://www.sysinternals.com/utilities/psshutdown.html
ça devrait le faire non ?
ça devrait le faire non ?