Insérer un véhicule dans GTA SA (PC)

Résolu/Fermé
sly -  
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San Andreas. Je sais qu'il faut télécharger le véhicule mais après je ne c'est pas quoi faire de l'objet téléchargé, où est-ce que je dois le transférer, ... Et où est-ce que je retrouve le véhicule dans le jeu. J'ai vraiment besoin d'aide, svp !
A voir également:

58 réponses

Sly

Je c'est pas si ça a marché, mais il m'ont dit que c'était bon, je vais essayer !
0
Sly

Donc, j'ai fais le point, quand j'installe une voiture, j'ai essayé avec le premier car et une voiture de police, mais quand la voiture est dans le jeu, au chargement du jeu, la musique tourne toujours mais le jeu reste bloqué au milieu du chargement, alors que quand je désinstalle le le véhicule mon jeu remarche coreectement et il charge en à peine 10 secondes ! Que se passe t-il, quand j'insère une voiture dans le jeu ?
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Heu ... ton jeu c'est une version officiel ? Fais voir ta configuration !
0
Sly

Je ne sais pas du tout, le CD, c'est pas Platinum, c'est un policier dessus, donc je pense qu'il est officiel, en haut à gauche du boîtier, il y a marqué : PC DVD Rom ! Les configurations, c'est quand tu clique droit sur l'îcone du jeu, et quand tu rentre après dans Propriété ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sly

J'ai éxécuté mon jeu, en tant qu'administrateur, et il charge, je lui est modifié, 5-6 voitures, mais quand je retrouve les voitures sur la route dans le jeu (quand elle roulent) elles n'ont pas changées de forme, elles sont toujours pareils !
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non la configuration de ton PC !! Stp
0
Sly

Oui, comment tu compte faire pour que je te les fasse voir ???
0

Ben tu me les dis !!! Si tu les connais pas tu démarre ton exécuter (dans le menu démarrer) et sur la page qui vient de s'ouvrir dans l'onglet système tu me dis ta mémoire, ton processeur et après tu vas dans l'onglet affichage et tu me dis les caractéristique de ta carte graphique !
0
Sly

Sur windows 7, Je n'ai pas "Exécuter" dans "Démarrer", je suis désolé, mais tu va vraiment pensé que je suis trop nul ! J'ai "Tous les programmes" ; "Le nom de mon compte" ; "Document" ; "Image" ; "Ordinateur (remplace le poste de travail)" ; "Panneau de Configuration" ; "Programme par défaut" & "Aide et Support" !
0

Bon alors fait clic droit sur ton poste de travail puis tu clique sur propriété ! Il doit y avoir plusieurs onglet il me faut le général, en bas il doit y avoir marqué "ordinateur" tu me donne ce qui il y a dessous stp !

P.S : Sait tu si t'es driver son à jour ?
0
Sly

Ok, j'ai cliqué droit sur "Ordinateur" (qui remplace sur XP, Le "Poste de Travail") ; Une fenêtre s'est ouverte, je ne peut pas faire de Copier/Coller alors je recopie le mieux possible :

INFORMATION SYSTEME GENERALES :

Edition Windows :

Windows 7 Edition Familiales Premium
Copyright (C) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
[Obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de Windows 7]

Système :

Fabricant : Packard Bell
Modèle : imedia S3210
Evaluation : 3,6 [Indice de performance Windows]
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80 GHz
Mémoire installée (RAM) : 3,00 Go (2,75 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran

Packard Bell - support :

Site Web : [Support en ligne]

Paramètre de mon ordinateur, de domaine et de groupe de travail :

Nom de l'ordinateur : Alain-PC
Nom complet : Alain-PC
Description de l'ordinateur :
Groupe de travail : WORKGROUP

Activation de Windows :

Windows est activé.
ID de produit : 00359-OEM ...

Et voilà, ce qui est entre crochet ([ ]) ; c'est les écritures où je peux rentrer dedans.
0
Sly

Ah et le driver, et ba ... ? Je ne sais pas ce que c'est, mon ordinateur je l'ai eu à Noël 2009. Il n'est pas portable.
0

Bon pour les configurations c'est plus que bon, donc je ne comprends vraiment pas ce qui ne vas pas !!! =/ Peut-être que t'es pilote graphique ne sont pas a jour !!
0
Sly

C'est quoi ça, les pilotes graphiques ?
0

Ce qui gère ta carte graphique !
0
Sly

Daccord, et je trouve ça où ?
0

Ben je sais pas, c'est a toi de le savoir, si tu as fait les misa a jour de tes pilotes graphiques ! Moi j'ai eu le même problème, car a carte graphique n'en quiller pas les voitures !!
0
Sly

Non, je n'ai pas fais ça mais le jeu je les depuis février et je l'ai tout neuf, faut déjà faire une mise-à-jour ? Comment on fais ? Je me demande si je vais y arriver un jour !
0

Je me demande aussi si on vas s'en sortir !! Oui si ton PC est neuf normalement les drivers sont a jours !!! --' je sais plus quoi faire !!! ='(
0
Sly

Toi, ton PC, il est de combien ? Donne moi toute la démarche entière que tu as faites la première fois. C'est qui, qui t'as fais voir la démarche, t'as trouvé tout seul ? En plus, si t'es sur XP ou Vista, on n'a pas les mêmes logiciels, le poste de travail est remplacé par ordinateur, le menu démarrer est remplacer par un rond (comme sur les 2 touches du clavier) en bas à gauche, ... Mais si tu me dis tout comment t'as fais (si ça se dit cette phrase) ; peut-être que je pourrait essayer de tout refaire et je verrais le résultat, si je n'y arrive pas c'est qu'il y a plus d'espoir, car en suivant tes indications, j'ai peut-être fais une erreur quelque part, ou oublier quelque chose ???
0