Carte graphique semblerai hor d usage

Fermé
maleri Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 19:37
 era@tik - 12 juin 2010 à 22:16
Bonjour,

j' ai une carte graphique asus qui est d'origine a mon pc qui est un hp, aprés que mon ecran lcd est tombé en panne en atenden d'en racheté un j'ai mis un ecran crt avec l'obligation de retiré la carte graphique pour le fonctionnement en vga.

mai meintenent j'ai de nouveaux un ecran lcd mai mon ordi ne demarre plus avec la carte, il ma fiche un ecran bleu avec plein de truc marqué decu je ne comprend pas ce qui se passe.

svp aidé moi, parceque la j'utilise l'ordi en mode sans echec avec mon nouveaux ecran lcd mai c'est nul je peu meme pas regardé un film.

merci d'avence pour ce qui repondrons

A voir également:

5 réponses

tu as retirer la carte graphique pour utiliser celle intégré ? Désinstalle les drivers de la carte graphique en mode sans echec
0
maleri Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 1
12 juin 2010 à 19:55
oué c se que j'ai fais vue que je devai me branché en vga et je ne l'ai pas sur ma carte. et comment je fais pour les desinstallé les drivers?
0
tu ouvres ajout suppression de logiciel est désinstaller nvidia ou ati selon la marque de ta carte
dans le gestionnaire de périphérique tu regardes si ta carte intégré est référencer . Si ta carte additionnel est insérer cela est probable qu'elle ne fonctionne pas
0
maleri Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 1
Modifié par maleri le 12/06/2010 à 20:53
et une que foi joré fais sa, sa va remarché apré ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non , il te faut installer les drivers de la carte si elle fonctionne . Si l'assistant ajout de matériel ne démarres à l'ouverture de windows ta carte à un probléme
0