A voir également:
- Changer ma 9600GT
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quel est ton budget ?
Quelle est la marque de ton alimentation ? Et sa puissance ?
Ton PC est-il un PC assemblé ou un PC "de marque" (acer, HP, packard bell, etc..)
Quel est ton budget ?
Quelle est la marque de ton alimentation ? Et sa puissance ?
Ton PC est-il un PC assemblé ou un PC "de marque" (acer, HP, packard bell, etc..)
J'ai mal expliquer, en faite je veux changer ma 9600gt pour une carte identique niveau qualités/prix mais pour l'année 2010
vous voyer ?
mon pc est un pc assembler,
alimentation no name : RAPCON une 400 watts
Elle est merdique mais j'avais plus le budget pour mieux a l'époque.
pour mon budget, j'accepte toute les cartes, je ferais le tri par la suite
vous voyer ?
mon pc est un pc assembler,
alimentation no name : RAPCON une 400 watts
Elle est merdique mais j'avais plus le budget pour mieux a l'époque.
pour mon budget, j'accepte toute les cartes, je ferais le tri par la suite
Ma carte mère est une P5QL dans le bouquin il stimule bien :
PCIe 2.0 support : This motherboard supports the latest PCEe 2.0 devices for double speed and bandwidth which enhances system performance.
donc ma carte supporte bien le pcie 2.0 ? Ce qui est bizarre c'est que dans les détails des ports, il marque uniquement PCIe x16 mais pas 2.0
La 4850 est sortie en juin 2008 ? quelque mois après la 9600gt ? Pour avoir une carte de 2010 faut dépasser les 300euro ?
PCIe 2.0 support : This motherboard supports the latest PCEe 2.0 devices for double speed and bandwidth which enhances system performance.
donc ma carte supporte bien le pcie 2.0 ? Ce qui est bizarre c'est que dans les détails des ports, il marque uniquement PCIe x16 mais pas 2.0
La 4850 est sortie en juin 2008 ? quelque mois après la 9600gt ? Pour avoir une carte de 2010 faut dépasser les 300euro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière question, sa évite de refaire un post :
J'aimerai changer d'alimentation, la mienne est une no name de 400 watts
mais vu que je vais mettre une HD 4850 et un 2 DD, sa va pas tenir ?
Le problème c'est que je ne comprend strictement rien avec les broches, les versions ATX etc... sur mon bouquin il marque :
24-pin EATXPWR et 4-pin EATX12V
"ATX 12 V Specification 2.0 (or latest version) No not forget to connect the 4-pin EATX12V power plug; otherwise, the system will not boot.
Sur cdiscount, impossible de trouver une alim 24-pin + 4-pin avec une version 2.0
Besoin d'aide.
J'aimerai changer d'alimentation, la mienne est une no name de 400 watts
mais vu que je vais mettre une HD 4850 et un 2 DD, sa va pas tenir ?
Le problème c'est que je ne comprend strictement rien avec les broches, les versions ATX etc... sur mon bouquin il marque :
24-pin EATXPWR et 4-pin EATX12V
"ATX 12 V Specification 2.0 (or latest version) No not forget to connect the 4-pin EATX12V power plug; otherwise, the system will not boot.
Sur cdiscount, impossible de trouver une alim 24-pin + 4-pin avec une version 2.0
Besoin d'aide.
C'est 20 pin + éventuellemtn 4 pins.
Il y a des CM en 24 et d'autres en 20. La tienne doit être en 24 et il te dit de ne pas oublier de brancher les 4 pins sans quoi ça marchera pas (enfin je crois...).
En tout cas il est tout à fait normal que tu trouves pas du 24+4 puisque ça n'existe pas ^^
Il y a des CM en 24 et d'autres en 20. La tienne doit être en 24 et il te dit de ne pas oublier de brancher les 4 pins sans quoi ça marchera pas (enfin je crois...).
En tout cas il est tout à fait normal que tu trouves pas du 24+4 puisque ça n'existe pas ^^
Tu en a une dans une tranche de prix de 30-40euro ?
J'aurai bien prix celle la :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-basiq-bp500u/f-10775-basiq500uec.html
sauf que : Compatible avec ATX12V version 2.01 - 20+4 broches
J'aurai bien prix celle la :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-basiq-bp500u/f-10775-basiq500uec.html
sauf que : Compatible avec ATX12V version 2.01 - 20+4 broches