Le pc s'eteind tout seul
fraggle
Messages postés
102
Statut
Membre
-
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
voila comme indiquer dans le titre mon pc s'eteint tout seul uniquement quand je joue ce qui me laisse penser que cela viendrai peut etre de la carte video ?!
quand cela se produit il n'y a pas le celebre ecran bleu, simplement il sarrete avec une acceleration des ventilo. le pc est aspirer donc plus de poussiere sur les radiateurs et cela est arriver d'un coup donc je ne pense pas a un probleme de config. seulement j'avai remplacer ma carte video agp qui a grillee par une autre que j'ai recuperer sur une epave. donc qu'en pensez vous ??
systeme xp / video chipset nvidia (probablement une geforce 4)
carte video de marque inconnue . proce amd 64 3200+ 2go de ram
voila tout est dit je pense
merci
voila comme indiquer dans le titre mon pc s'eteint tout seul uniquement quand je joue ce qui me laisse penser que cela viendrai peut etre de la carte video ?!
quand cela se produit il n'y a pas le celebre ecran bleu, simplement il sarrete avec une acceleration des ventilo. le pc est aspirer donc plus de poussiere sur les radiateurs et cela est arriver d'un coup donc je ne pense pas a un probleme de config. seulement j'avai remplacer ma carte video agp qui a grillee par une autre que j'ai recuperer sur une epave. donc qu'en pensez vous ??
systeme xp / video chipset nvidia (probablement une geforce 4)
carte video de marque inconnue . proce amd 64 3200+ 2go de ram
voila tout est dit je pense
merci
A voir également:
- Le pc s'eteind tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
fraggle
Messages postés
102
Statut
Membre
22
si c'etait l'alim ca couperai sans distinction entre jeu ou travail classique ?? non ??
bidouille pc
Messages postés
1372
Statut
Membre
298
non en jeu ta carte graphique consomme quasi le double
fraggle
Messages postés
102
Statut
Membre